Sujet de la discussionPosté le 17/10/2004 à 22:21:24DDrum 4 - DDrum 4 SE
Salut, je voudrais juste savoir quelle sont les différences entre le modèle 4 et le modèle 4 SE. Merci!
Matt
Anonyme
521410
2Posté le 17/10/2004 à 22:40:15
... le systeme qui est passé de 1.4 à 1.5, les nouveaux sons + la gestion des mesh heads (mais je ne suis pas sur, car je suis passé directos de DDRUM2 à DDRUM4SE )
Et étant déja possesseur de la série 4, peut-on mettre à jour "le bios" de la bête pour utiliser les nouvelles fonctionnalités ou bien faut-il racheter le module?
à vérifier mais je ne crois pas me tromper
non, clavia ce n'est pas roland: (qd tu passes de la td10 à la td 20 tu dois racheter meme la cymbale HH ; pas chez Clavia )
EN + ds le manuel il est précisé que certaines fonctions du module DD4SE ne sont pas encore utilisables car réservées aux futures améliorations
ceci dit j'avais avant un module DDRUM2 et j'utilisais déjà des pads de la 4 (cast precision peaux blanches mais pour lesquels j'avais déjà changé pour des peaux TDRUM) ;-)))
Deterrage de topic...
les liens etant mort, est il tjs faisable d upgrader la version? un simple software suffit? on m a parler d une puce a changer....