Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas si vous avez vu mais suite à ce rachat, le prix du module a chuté.....drastiquement....il est vendu 899 euros chez nos amis de Thomann
Moi je dis BRAVO !!!
0
Fixed
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 30/07/2005 à 21:28:44
Je ne mis fie pas mais un vendeur de la baguetterie à Paris, m'a informé que DDRUM arretait la fabrication de batteries électroniques pour se consacrer exclusivement à l' acoustique ?!
ce qui expliquerait le prix du DDRUM, du destockage...
enfin bon, à confirmer
0
Anonyme
521397
13Posté le 31/07/2005 à 10:20:16
Encore un bon conseil de vendeur... personnellement je ne les écoute JAMAIS.
mélange d'incompétence et de prétention, deux défauts insupportables. (envoyez la "machine à baffes" )
D'ailleurs pourquoi ne pas essayer la Boite aux Rythmes ? Elle a bonne presse. Sinon il y a de tres bons conseillers chez thomann.
ddrum a été rachetée par Armadillo entreprises, qui a toujours été le distributeur USA de DDRUM-Clavia.
ils sont en train de bosser sur le DD5, mais maintenant, DDRUM = acoustique + électronique.
0
Fixed
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 04/08/2005 à 08:43:10
Ok merci pour l'info
0
Anonyme
521397
15Posté le 04/08/2005 à 15:38:54
0
PeeWhy
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 08/08/2005 à 22:44:54
A y est, a plus de module à 899 euros chez Thomann
J'espère que vous en avez tous profité car à ce prix là, c'était les soldes
0
Fixed
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 02/09/2005 à 18:12:11
ouai ba on trouve plus de DDRUM de nos jours...
0
Anonyme
521397
18Posté le 03/09/2005 à 21:25:17
Salut amis drummers
faut pas vous laisser impressionner par la ... politique commerciale française
allez voir les news ddrum moi je trouve qu'au contraire les amérloques mettent le paquet http://www.ddrum.com/news.php http://www.ddrum.com/home.htm
ça "endorse" un max chez ddrum
Alors oui en france ça "s'endort" un max... mais pas seulement pour ddrum, dans tous les domaines... ... passons...
alors bon je ne pense pas que les carottes soient cuites.
J'ai contacté La maison de la batterie à Dijon (je crois) au sujet du DDRUM4, et ils m'ont répondu: tu n es pas sans savoir que DDRUM n existe plus....
Je suis allez voir sur le site de DDRUM > Find a dealer > ...
Et bah il n'y a plus de distribution en France
J'ai regardé pour l'Allemagne car ça m'intriguait que Thomann n'est plus de DDRUM alors que Music Productiv oui... et bien ça correspond parfaitement sur le site de DDRUM...
Je sais pas ce que fait DDRUM mais c'est un peu con d'enlever des plans de distribution un peu partout...