Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pads Hart Professional VS pads Roland TD-20S

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pads Hart Professional VS pads Roland TD-20S
Bonjour,

Si quelqu'un connait ces deux modèle j'aimerai connaitre les différences qu'il existe entre ces deux séries de pad; solidité, sensibilité, confort de jeux, pour vous quel est la meilleur marque pour les pads et pourquoi ?
Ci-dessous les photos des pads dont je parle :

:fleche: Hart Dynamics





:fleche: et Roland




J'ai vu que l'on pouvait commander la marque Hart Dynamics sur https://www.drum-tec.de/ en allemagne.

Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Les ECymbals dont tu parles, est ce qu'elles sont silencieuses ? car ça serait pour m'en servir egalement dans mon appart...

Sinon je crois que le module Ddrum possède 10 entrée, sont elles stéréos ? et est ce que sur les toms tu as le son de la peau et du cercle ?

J'ai effectivement repéré la nouvelle TD-12 qui à l'air pas mal, mais je préfère bien me renseigner.
12
LES ECYMBALES st les mm que sur la premiere photo que t as envoye
C est sur c moins bruyant qu une vrai cymbale, mais ca fait qd mm du bruit
De mm ts les pads ou peau maillees st relativement bruyant
Il faut tt de mm isoler si possible la piece ou se trouve la batterie, c surtt au niveau de la grosse caisse et la mm a 2H du mat tu peux donner a fond
LA ddrum est tres basique pas d effet integre ni de sequenceur c vraiment optique professionnel il te delivre une batterie accoustic avec les meilleurs son du monde mais faut que le reste suive aussi du coup ( super effet PRO super HP .......)
Tu as 10IN dt 1 en stereo pour le HH
6 OUT =Gauche Droite 1 2 3 4

NB DDRUM vient de se faire racheter recemment donc je ne sais pas trop le devenir de la marque.

A mon avis si tu debute ou pas professionnel il est preferable de t orienter vers le nveau Module ROLAND TD 12 et tu rajoutes juste des peaux mailles + capteur ROLAND ca te reviendra moins cher

Pour voir un peu les prix connecte toi sur www.thomann.de

C un site de VPC tres sur et prix tres interessant dt je suis egalement client

Je le repete encore une fois essaie au maximum les EDRUMS ds pls magasin different avt de te decider definitivement car c qd mm un investissement
13
Salut,
non je ne suis pas débutant, j'ai toujours joué sur des batteries acoustiques. Je n'ai pas de local depuis quelques temps et je me dis que ça serait pas mal d'avoir une batterie electronique pour bosser dans l'appart et pourquoi pas s'en servir pour faire des petites scènes :8)

Sinon tu ne m'as pas répondu, est ce que les toms ddrum sont dual zones (cercle et peau) ?

De toutes façon avant d'acheter quoi que ce soit j'irais essayer en magasin comme tu dis.
14
NON Les toms de la DDRUM ne st pas dual zone.
Techniquement ROLAND surpasse de loin la DDRUM mais n'arrive pas a l'egaler au niveau son.