Historique des batteries et/ou pads électroniques
- 24 réponses
- 6 participants
- 3 391 vues
- 6 followers
kevkek
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2005 à 10:33:43Historique des batteries et/ou pads électroniques
Bonjour à tous.
Je suis inscrit en Master de Musicologie, et dois réfléchir à un sujet de mémoire. Je pensais m'intéresser aux batteries électroniques d'un point de vue organologique, c'est à dire leur début et leur évolution, bref leur historique.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un a des références (livres, sites internet, ....) portant sur ce sujet, ou des idées à me donner pour orienter mes recherches.
Merci
Je suis inscrit en Master de Musicologie, et dois réfléchir à un sujet de mémoire. Je pensais m'intéresser aux batteries électroniques d'un point de vue organologique, c'est à dire leur début et leur évolution, bref leur historique.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un a des références (livres, sites internet, ....) portant sur ce sujet, ou des idées à me donner pour orienter mes recherches.
Merci
kevkek
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 30/09/2005 à 09:27:58
Merci pour ces précisons Piloute
j'y pense : vu que t'as l'air calé sur le sujet, tu voudrais pas etre mon directeur de recherche ??????????? lol
plus sérieusement, où es-tu allé pecher ces informations ?
est ce que tu connais des livres sur ce sujet ?
en tous cas merci bcp, ça me donne de bonnes bases de recherche !
j'y pense : vu que t'as l'air calé sur le sujet, tu voudrais pas etre mon directeur de recherche ??????????? lol
plus sérieusement, où es-tu allé pecher ces informations ?
est ce que tu connais des livres sur ce sujet ?
en tous cas merci bcp, ça me donne de bonnes bases de recherche !
Piloute
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 30/09/2005 à 11:46:59
Bonjour,