Historique des batteries et/ou pads électroniques
- 24 réponses
- 6 participants
- 3 371 vues
- 6 followers
kevkek
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2005 à 10:33:43Historique des batteries et/ou pads électroniques
Bonjour à tous.
Je suis inscrit en Master de Musicologie, et dois réfléchir à un sujet de mémoire. Je pensais m'intéresser aux batteries électroniques d'un point de vue organologique, c'est à dire leur début et leur évolution, bref leur historique.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un a des références (livres, sites internet, ....) portant sur ce sujet, ou des idées à me donner pour orienter mes recherches.
Merci
Je suis inscrit en Master de Musicologie, et dois réfléchir à un sujet de mémoire. Je pensais m'intéresser aux batteries électroniques d'un point de vue organologique, c'est à dire leur début et leur évolution, bref leur historique.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un a des références (livres, sites internet, ....) portant sur ce sujet, ou des idées à me donner pour orienter mes recherches.
Merci
peace!
1440
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 21/09/2005 à 13:47:13
Salut,
Tu as déja fais une recherches sur le net ?
Es-ce que tu connais quelques modèles ? Tu peux utiliser ces noms en tant que mot clé.
Sinon, utilises les mots "vintage" "museum" "drum machine"...
Je ne suis pas chez moi, donc je n'ai pas tous les liens, mais dès que je peux, je te donne quelques adresses. C'est toujours mieux que rien.
Aller, bon courrage pour ton mémoire.
Tu as déja fais une recherches sur le net ?
Es-ce que tu connais quelques modèles ? Tu peux utiliser ces noms en tant que mot clé.
Sinon, utilises les mots "vintage" "museum" "drum machine"...
Je ne suis pas chez moi, donc je n'ai pas tous les liens, mais dès que je peux, je te donne quelques adresses. C'est toujours mieux que rien.
Aller, bon courrage pour ton mémoire.
Peace!
kevkek
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans