Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme guitare/batterie electronique

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 212 vues
  • 5 followers
1 Probleme guitare/batterie electronique
Bonsoir les gens!

je fais appel à vos bons soins car j'ai un petit probleme.
Habitant en appartement avec mon guitariste j'ai pris le bon soin de trigger mes futs et d'acheter un module dtx press 2; juske la tout va bien lorske je décide de jouer avec mon colocataire et guitariste.
Mais la, probleme; comme nous n'avons qu'un ampli je me connecte au sien et lui aussi par l'intermédiaire d'un adaptateur double jack mais (oh malheur!) le probleme étant que le guitariste en question ne s'entends plus du tout, ma batterie monopolisant le son(pas de difference de volume, on entends PLUS DE TOUT la gratte!)
alors soi j'ai fait un truc a la con soi c'est impossible de faire ce branchement soi mon oreille ne me permet plus d'entendre les sons guitaristik...
koikil en soit j'aimerai avoir une solution et je vous en remercie d'avance(j'ecris chatié parce kavec tout ces jeunots k'écrivent en sms on se comprends plus kré nom d'une pipe!!)

Let there be drums, and there was drums

Afficher le premier post
11
Salut, as tu pensé à une petite table de mix avec un adaptateur double jack en sortie casque?
12
Comment connectes-tu tes 2 sorties ensembles? Si c'est un simple "Y", ton problème est là: le plus fort des modules "bouffe" le son de l'autre. Ça prend soit une console (même très petite), soit ajouter des résistances dans ton "Y" (mais là, ça prend un peu de base en soudure et en circuiterie électrique, voir http://www.nirvis.com/mixers.htm , la 3e entrée n'est pas nécessaire, et tous les petits triangles par en bas veulent simplement dire "tout raccorder ensemble")

Bonne chance!
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
13
Merci pour les infos!