Sujet de la discussionPosté le 11/05/2003 à 19:09:39DDT Trigger Head
Qui connait ces declencheurs? Sont ils bons et me permettront ils de les raccorder à mon module Yamaha DTX V2 sans souci?
J y connais pas grand chose à l électronique ni à la batterie vraiment du reste mais donc j ai équipé ma batterie accoustique de peaux silencieuses et j aimerais utiliser des déclencheurs pour utiliser les sons de mon module.
J ai trouvé sur le net cette marque peu chère... par rapport à d autres et j aimerais savoir si je peux m y fier.
Merci
bount
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/05/2003 à 19:53:24
D'après ce que je sais cela fait des années que clavia maitrise les capteurs acoustiques, je penserais donc à première vue qu'ils sont toujours leader, par contre derrière roland a l'air de faire le forcing, coté qualité??
par contre j'ai une question, je ne vois pas du tout quel niveau de silence peut apporter des peaux silencieuses,?
Moi j ai des Muffle Head de chez Pearl au niveau "silence", c est comme quand tu tapes sur un matelas, au niveau touché c est presque comme une vraie peau , le rebond est légèrement plus important mais c est peut être aussi une question de réglage...