Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDT Trigger Head

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DDT Trigger Head
Qui connait ces declencheurs? Sont ils bons et me permettront ils de les raccorder à mon module Yamaha DTX V2 sans souci?
J y connais pas grand chose à l électronique ni à la batterie vraiment du reste :lol: mais donc j ai équipé ma batterie accoustique de peaux silencieuses et j aimerais utiliser des déclencheurs pour utiliser les sons de mon module.
J ai trouvé sur le net cette marque peu chère... par rapport à d autres et j aimerais savoir si je peux m y fier.

Merci
2
D'après ce que je sais cela fait des années que clavia maitrise les capteurs acoustiques, je penserais donc à première vue qu'ils sont toujours leader, par contre derrière roland a l'air de faire le forcing, coté qualité??

par contre j'ai une question, je ne vois pas du tout quel niveau de silence peut apporter des peaux silencieuses,?

si quelqu'un peut m'éclairer
3
Moi j ai des Muffle Head de chez Pearl au niveau "silence", c est comme quand tu tapes sur un matelas, au niveau touché c est presque comme une vraie peau , le rebond est légèrement plus important mais c est peut être aussi une question de réglage...
4
Ça serait peut être la solution idéale pour moi, faire comme toi, garder ma batterie acoustique l'équiper en muffle head et triggers et module

est ce que ça reviendrait moins cher que par exemple une td8kv complete

faut que je vois ça !!

merci du renseignement

:lol: