Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2006 à 19:52:09Comment s'enregistrer à la baterrie ? quel logiciel ?
Bonjour,
J'ai acheter une batterie électronique ya pas longtemp et je me demander comment relier le son mid vers l'ordi ?? quel cable faut avoir et aussi les logiciel pour s'enregistrer et tout.. j'y connais pas grand chose...
Merci pour vos réponses !
Moten
RafKiBa
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/05/2006 à 23:05:17
C'est pas compliqué si tu veux enregistrer en midi il te faut un cable... midi oui, et une carte son avec entrée midi (voir EMU, M-Audio pour l'entrée de gamme) ou un convertisseur midi/usb (midisport ca s'appelle je crois).
et si tu veux enregistrer en audio ... c'est pareil, cable audio 'jack' en general et carte son.
dans le pc apres tu met un sequenceur midi, genre cubase par exemple.
et roulez jeunesse !
0
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
Piloute
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/05/2006 à 10:07:44
Pis après ça .. tu peux envoyer tes informations midi à ta carte son, qui envoie eau séquenceur qui envoie à une autre banque de sons hachment mieux que Groland (DFH, BDF) et jouer en live sue ces sons !!! juste qu'il te faut un PC bien gonflé !!!
0
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
moten62
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/05/2006 à 21:20:45
Merci beaucoup les gars ! J'ai un groupe avec mes 2 meileurs potes, ont se débrouilles très bien mais pour la batterie j'voulais savoir ca !
merci !