Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2006 à 19:35:06Pads + sp606
Bonjour à tous
je cherche une machine qui me fasse le lien entre la sp606 de roland et des pads.
Il faut que je puisse assigner les pads en midi pour que par exemple quand je tape sur un pad ça déclanche un sample du sp606, quand je retape sur ce pads ça arrete le premier sample et ça déclanche directement le sample suivant, etc...
Si vous pouvez me conseiller pour un budjet assez limité pour les pads plus la machine(genre au moins 6 pads) hésiter pas parce que j'y connait rien.
Merci d'avance
Anonyme
5238
2Posté le 01/08/2006 à 19:36:41
Une mpc1000
0
verre_de_terre
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/08/2006 à 21:05:33
Ben non en fait c'est juste le boitier qui relie les pads que je cherche(en fait un batterie electronique qui peut sortir en midi on on peux assigner les pads à ce qu'on veut)
0
josq_fr
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/08/2006 à 16:12:11
Pourquoi pas un module TD3 d'occasion? ou TD7 (100€ environ sur ebay)