Sujet de la discussionPosté le 23/06/2003 à 22:52:26TD-8 et TD-10 differences?
Quelles sont fondamentalement les différences entre le module TD-8 et le TD-10?
Le TD-10 est -il destiné à un niveau plus pro? et quelle diférence de prix entre les 2?
Je recherche une démo audio ou vidéo de la TD-8 téléchargeable, celle de Fischer n'étant plus accessible sur le site de roland.uk. Si quelqu'un la et peut me la filer ça serait cool.
Ou si quelqu'un à un autre lien qui fonctionne.
Merci
Toutwoui
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/06/2003 à 11:21:11
Y'a pas mal d'autre diffèrences entre les deux modules. Le td10 possède 8 sorties, trés pratique pour l'enregistrement de la batterie en multipiste avec chaque elements sur une voie séparée. Me semble qu'il y a des d iffèrences au niveau de la gestion des V cymbales aussi, le td10 avec la carte d'extension gère les 3 zones de frappes sur la cymbale ride de 15 pouces, et améliore le touché des autres v cymbales, comme le charlé. Tu peux rajouter des cartes dans le td10,alors que le td8 est moin évolutive je crois. Mais bon y'a quand même une sacrée diffèrence de prix, faut voir ce que tu veux en faire ...
J'ai pas trouvé de démo de la td8, mais tu peux trouver ici une démo de la td 10 :
Tu peux aussi lire le message de bob ou il décrit les avantages de la carte d'extension que l'on peut rajouter dans le td10, ca a pas l'air négligeable :