Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enceintes pour electro

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 027 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enceintes pour electro
Salut!

j'ai le kit td3 depuis un ptit moment et donc j'aimerai bien faire profiter du son de ma batteri a plusieurs personne a la foi(pasque bon les casque ça va bien mais bon...)
Donc j'ai déja ce qu'il faut pour faire passer le son(une sorte de très vieille chaine ) mais les enceintes sont très vieilles et ne fonctionnent plus.
Vous me conseilleriez quoi comme petites enceintes de chaine hifi pas cher?
2
Bonjour,

Il existe des sytèmes audios que tu peux brancher directement sur ton module, mais ceci n'est pas très très bon marché, si tu veux le ROLAND il faudra compter environ 800€ mais ceci sera de très bonne qualité et puissant!

Où tu a également les YAMAHA, le premier de 50 Watts à environ 350€ et l'autre de 100 Watts a environ 580€.

Les prix sont élevés, certe, mais tu as une qualité de son irréprochable et une puissance suffisante pour jouer sur scène ou en enregistrement. :clin:

En espérant t'avoir aidé.

BARGO.

P.S: si tu cherche seulement des enceintes, cherche du côté de seenheiser ou d'autres marque de qualité pour des enceintes pas trop mal, mais je ne connais ni les prix ni les modèles.
3
Okay okay
bah je cherche vraiment des petites enceintes histoire d'avoir un son correct mais pas forcément puissant.Des enceintes de mini chaine(je sai que la batterie electro sur mini chaine ça fonctionne très bien).
4
J'utilises de enceintes amplifiées Altec Lansing et c'est excellent. Le modèle que j'utilise n'existe plus.

L'équivalent de ce que j'utilise c'est le Altec-Lansing Concert Stage CS21
Dans les 100 euros.

Sinon le top Altec-Lansing FX6021 dans les 200 euros.

Attention, c'est juste pour répondre à tes besoins familiaux, pas pour faire du live avec un bassiste qui va te plomber tes basses. Pour le live je confirme que c'est du Roland à 800 euros.
5
Oui oui c'est très bien je cherche pas a me produire sur scene avec une electro :lol:

je vai jeter un coup d'oeil, merci !