Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel pour du live ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 703 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logiciel pour du live ?
Bonjour tout le monde,

j'ai actuellement une ddrum 4 se Cast precision, et je voudrais utiliser un logiciel de son pour utiliser en live et melanger les 2 via le midi et une carte son ... mais je voulais savoir ce que je pourrais utiliser...
j'ai en possession BFD, RMX, LM4 et le LM7 mais je veux pas passer par Cubase pour les utiliser... mais je peux en avoir d'autres ...

voilà j'attends vos avis... en sachant aussi que j'aimerais investir dans une petite carte avec plusieurs sorties audio pour pouvoir separer les éléments ...

exemple, la grosse caisse en OUT 1 la Caisse claire en OUT 2 ... ect ...

voilà je sais pas si c'est bien clair ...
MErci
Seb



PS: je suis sous mac & pc, mais prefererais le mac pour la scene...
2
Si tu fais ça, c'est à dire si j'ai bien saisi: mélanger ce qui sort en direct du DDrum avec ce qui sort de ton mac contrôlé en midi par ce même DDrum, pour ainsi avoir son DDrum + son de BFD (par exemple), je pense que tu vas obtenir moults flas du à la latence midi...
3
Nan nan, quand je disais melanger, c'est ou l'un ou l'autre suivant les morceaux ...mais c'est clair que je mettrais pas 2 sons sur le meme declenchement (module + mac)
4
Ableton live :clin:
demo sur le site
5
C'est ce qu'on m'a conseillé aujourd'hui meme ... je Dl et j'essai ca des que possible ...

si vous connaissez quelqu'un qui utilise ca sur scene et studio, je suis preneur...

merci