Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque batterie electronique sans fil

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 5 930 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Casque batterie electronique sans fil
Bonjour à tous,

Je voudrais un conseil.

Pour noël, je veux m'acheter un casque pour jouer avec ma batterie électronique Rolland TD3. Je voudrais un casque dont les caractéristiques sont:
-bien fermé pour ne pas entendre les pads et autres bruits génants
-Sans fil si possible, c'est quand meme bien plus facile
-que je puisse écouté la musique tout en jouant en meme temps sur ma batterie acoustique pour l'entrainemant(SI POSSIBLE??)
-bien sur un bon casque pas trop cher qui correspondrai à ces critères
MAX: 60-70€

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Djo
2
Pareil pour moi, sauf que si çà pouvait se vendre en pack de 2, je pourrais en faire profiter mon voisin afin qu'il ne me casse plus les pieds parcequ'il entend les pads ...

:bravo:
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
3
Salut
Je te dirais un sennheiser hd 200 qui est fermé, qui tiens bien même quand tu secoue la tête, un son bien correct mais il a un fil.
A+
4
Pas sur que tu puisses avoir la qualité Hifi et en permanence sans décrochage avec un sans fil...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
5
La solution pour entendre ta musique en meme temps que ta batterie: tu mets un ecouteur dans une oreille, avec la musique dedans, et le casque par dessus. :bravo:

Bah quoi...?
La route? Là où on va, on a pas besoin... de route.
6
Ben y a pas d'entrée cd sur le td3 ?
7
Bonjour,

Moi aussi je cherche un casque pour TD3, ca fais 2 jours que j'y suis dessus et je pense un bon compromis : senneiser HD 200 , je l'ai essayer je le trouve bien, mais avec fil.

Sans fil je pense qu'il faut compté 100 voir 150 euros

@+
8
Oui il y a une entrée CD...
9
J'espère qu'il n'y a pas de latence sur un système sans-fil... A vrai dire je n'en sais rien, mais ça ne m'étonnerai pas, a voir...
10
Ouais il y a une entrée cd sur la td3 mais quand je joue mes compos, je m'entraine sur ma batterie acoustique.

Quand je joue sur ma batterie acoustique, je mes mon minidisk ds mes oreilles et un casque de chantier par dessus mais bon c'est pas super confortable.

Donc, je cherche un casque pour jouer sur ma batterie éléctronique et que je puisse l'utilisé aussi avec ma batterie acoustique en tant que remplacant de mes écouteur+casque chantier.

Avec fil c'est pas grave.

Donc vous me conseillez le sennheiser hd 200?

D'autres avis??

Merci