Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Nouvelle dimension de peau mesh chez roland > 14" montable sur caisse claire?+ capteurs rola
Salut à tous les zamis batteurs qui comme moi ont à trigguer leur caisse-claire, je viens de voir sur le site de Thomann qu'une peau mesh blanche comme celle que l'on trouve sur les V-drum vient de sortir en 14" depuis octobre, mais il se trouve qu'aucun fût V-Drum ne mesure cette dimension. Qui saurait me dire si elle est montable sur une caisse standard en 14" ?
(merci de ne pas me conseiller telle ou telle autre solution, je ne veux que la réponse à cette question :8) )
Sinon des utilisateurs des nouveaux capteurs Roland RT10 ou je suis encore le seule terrien français à communiquer sur le sujet?

On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...

2
Ben 14" c'est pour mettre sur un fut de 14" (c'est un scoop n'est ce pas)
Pis 65€ la peau ca fait cher le tatouage Vdrums ... oups je m'égare ...

Chez drumtec elle est à 39€
3
Si je posais la question c'est parceque je n'étais pas certain que les peaux montées sur les Vdrums avaient le même type de cerclage que les peaux standard, car justement..65E ça fait plutôt chero..mais elles restent à mon goût les "plus agréables" des peaux maillées..Hum tout est relatif..lol
Merci pour le filon drumtech.

On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...

4
T'as testé quelles autres marques ?
5
Ddrum, TDrum et VDrum.
Les premières sont pourries, elles se déchirent trés vite.
Les secondes sont identiques aux premières en touché mais plus solides.
Les VDrum sont ultra ultra solides et le touché est plus "couillu" lol, on a des sensations plus proches d'un vraie peau.(mais elles sont plus bruyantes)
Valà. :clin:

On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...