Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [BONUS] : Kit d'EXPANSION pour les modules Roland td: des kits ACOUSTIQUES de haute qualité !
Quelqu'un a déja essayé ca? http://www.vexpressionsltd.com/td06.html

il s'agit de kits pour batterie electronique Roland td6 a td20: des sons super réalistes !

J'ai bien envie de les acheter, mais il y a deux packs a 35e chacuns: lequel prendre ?? !!

quelqu'un a t il déja testé??

il y a des extraits sur le site, ils ont l'air vraiment géniaux !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

J'ai acheté deux packs VExpression pour TD6.
Et ça vaut vraiment le coup, j'utilise plus que ça (sauf pour les kits electro).
Pour les installer il faut une connexion MIDI entre le PC et le TD6, moi j'ai un cable MIDI->USB tout con et ça fonctionne nickel.

Aladin
22
Quels packs as-tu achetés?

Le son des toms est-il vraiment meilleur que ceux d'origine car je n'ai pas été convaincu par les samples mis à disposition sur le site?

Merci de tes réponses
23
Et comme cable tu as acheté quoi ?
sur ebay on peut en trouver a 15-20€ en provenance de chine ou autre, mais je sais pas trop ce que ca vaut.

le premier prix des marques a l'air le M-audio UNO, mais bon il coute quand meme dans les 35€ voir plus.

donc si les moins chers fonctionne, ca m'arrangerait !
24
@Cariacou

J'ai un M-audio UNO que j'avais acheté pour un behringer BVamp à l'époque.
Je l'ai ressorti pour le TD6 et la communication PC<->TD6 est parfaite aussi bien avec TD drum Studio que Vdrumlib
25
Pour le cable j'ai pris ça : https://www.thomann.de/fr/swissonic_midi_usb_1x1.htm et ça fonctionne nickel.

Les kits que j'ai pris chez VExpressions c'est "Collective" et "Hotpicks".

Aladin
26
Ok, bon pour le cable, ca va quand meme du simple au triple, alors je pense que je vais prendre un pas cher en provenance d'asie sur ebay.

et sinon, lest kits vous les trouvez comment comparés a ceux des kits Roland ?

a une batterie acoustique ?
27
Bonjour à tous;
Qui a testé les kits pour TD 20 sur le site v expressions ltd ?

Et lesquelles....verdict :?: