Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Alesis DM5

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 990 vues
  • 1 follower
1 Problème Alesis DM5
J'ai reçu le module DM5 aujourd'hui,pour trigger ma batterie acoustique, j'ai tout installé, j'ai donc aussi acheté un capteur Ddrum pro seulement pour trigger ma grosse caisse. J'ai réglé le son de grosse caisse sur l'entrée trigger 1, j'ai fait les réglages, pourtant je n'arrive pas à sortir de son lorsque que je tape, comme si le capteur n'existait pas.De plus quand je branche un casque sur le port microphone ,rien ne sort (par exemple quand je lance la démo pour entendre les sons ,je n'entends rien).Donc je branche depuis la sortie "main"sur un ampli et j'arrive a entendre quelque chose ,mais il y a beaucoup de parasites, d'ailleurs même a fond (volume de l'ampli plus celui du module) je n'entend pas grand chose. J'ai le manuel pourtant (en anglais mais j'arrive à peu près à comprendre les procédures).
Donc si quelqu'un peut me donner une piste pour savoir par quel moyen je pourrais résoudre ces problèmes,ça serai bien sympa :D: .
2
Personne ?? :(
3
Non c'est bon, j'ai été dans un magasin d'electronique cet apres midi et ça venait de l'alimentation, celle qu'on m'a fourni n'était pas bonne, j'ai tester et le port micro fonctionne bien ,le module réagit au capteur etc ... c'est good :D: