Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
quelqu'un a-t-il eu l'occasion de voir ou d'essayer cette batterie,
et dans l'affirmative, son avis serait le bien venu.
merci
acracing
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 29/07/2007 à 00:23:05
Le module est un TD20, donc au niveau des sonorites et des reglages tu va chez ton revendeur Roland et tu essaye la TD20 !
Pour info, il n'y a pas de revendeurs Hart Dynamics en europe, tout ce que tu voit sur Internet est de l'import, j'aurai un peu peur du S.A.V., voir chez drum tec.de, il font l'import
Pour les pads je ferai plus confiance a Roland, la force de Hart Dynamics c'est de proposer des cymbales couleur cuivre, c'est vrai que pour l'hestetique c'est pas mal, niveau qualite ca ce vaut (dixit : mon revendeurs qui la essayer a la mussikmesse ... )
En conclusions si tu penche pour ce genre de bijoux a presque 6000 € 00, par sur du Roland, moins esthetique, mais le SAV "Rolandeux" et cher mais performant.
Ah les "Rolandeux" et leur porte monnaie, une grande histoire d'amour !
0
clindoeil
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/07/2007 à 00:32:55
Merci pour ta réponse acrasing,
j'ai la possibilité d'en avoir une d'1 an d'âge pour moitié prix
c'est cela qui me titille
clindoeil
0
acracing
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 29/07/2007 à 00:50:07
Vu sur Ebay ... ? Moi aussi je 'ai vu, faire tres attention, si le gars est un gros bourrin, ou si la batterie a fait du bal pendant un an (chaleur, pluie transport), il vaut mieux essayer avant d'acheter, ...
0
clindoeil
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/07/2007 à 13:47:18
Oui, je vois que tu l'as vu aussi.
je pense qu'au niveau pad, ils valent ceux de roland de dernière génération
non ?
0
acracing
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 29/07/2007 à 16:33:40
Meme conception apparament ...
Ce qui est un plus, ce sont les vox's electroniques, les cymbales type china, ou splash que Roland ne fait pas ...