Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Problème] CC millenium PD1012 + Roland TD6

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 700 vues
  • 2 followers
1 [Problème] CC millenium PD1012 + Roland TD6
Bonjour à tous,
J'ai acheté une caisse claire millenium PD-1012 avec un module roland TD6 chez thomann. Malheureusement, il y a un problème quand je tape sur cette caisse claire (branchée sur le TD6). Les accentuations que je faits ne sont pas respectées et certains coups lors de roulements ne sonnent pas,...
Quand je branche la caisse claire directement sur l'ampli, aucuns problèmes, tout fonctionne parfaitement et quand je joue sur une autre batterie électronique avec mon TD6 tout est nickel :???:

Est ce que les deux sont incompatibles ? Dois-je acheter une meilleure CC électronique, Ou y a-t-il un autre problème? je ne comprends pas.
merci de vos réponses.
2

Citation : la caisse claire directement sur l'ampli

je comprends pas ce que tu fais là :???:

sinon ton probleme ressemble à un mauvais reglage de sensibilité, as tu joué sur ces paramètres dans le td6 ? (SHIFT+EDIT -> trig basic et trig advanced)
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
3
Oui je sais brancher directement le jak de la caisse claire sur l'ampli sans passer par le module. on peut donc entendre le son des frappes ( sans pour autant le choisir :D: )
Sinon j'ai suivi ton conseil pour régler la sensibilité. Il y a alors un peu plus de coups présents dans les roulements , mais les accents sont toujours innexistants, ou presque.
D'autre idées? :?: