Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma nouvelle Edrum faite maison (en partie)

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 123 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ma nouvelle Edrum faite maison (en partie)
Bonjour à tous,

allez faire un tour sur mon profil afin de voir ma nouvelle Edrum faite à partir d'une vieille SONOR Force 2002, de cymbales HartDynamic, d'un charley VH11 et de 2 modules Alesis Trigger I/O.

Ca déchire grave avec EZdrummer et j'attends beaucoup de BFD2 que je vais commander cette semaine.

@+, Bobfred
Afficher le sujet de la discussion
11
Superbe ta batterie bobfred ! Tu très très bon boulot :bravo:
J'ai hatte d'avoir tes retours sur son utilisation avec BFD2 ^^
12
Merci,

Dès qu'il sera opérationnel j'essairai de faire une vidéo avec le meilleur son possible!!!

@+, Fred
13
Très bel ensemble, bravo :bravo:
Tu nous donneras des nouvelles de BFD2 j'espère
14

Citation : allez faire un tour sur mon profil afin de voir ma nouvelle Edrum faite à partir d'une vieille SONOR Force 2002......

force 2000 je pense ....vu la plaquette d'identification

ceci dit, jolie transformation, good job .... :bravo2:
15
Oui tu as raison "the wait". C'est bien une force 2000!!!! Mais au point où elle en est.....
16
Yes, c devenu une force 358 ... ;)
17
"the wait", j'espère ne pas avoir trop froissé ta sensibilté à cette marque prestigieuse en la transformant ainsi? Mais sincèrement, je l'ai achetée d'occase juste pour la caisse claire (force 3000) et le charley Paiste 13" qui étaient vendus avec..... Elle n'a vraiment jamais bien sonné. Elle était resté des années à l'humidité et je crois que cette dernier en a eu raison. C'est pourquoi je l'ai ainsi transfomée...

@+, Fred
18
Non t'inquietes
de toute facon, je ne suis absolument pas pro-marques : l'important etant que ca sonne ...
qu'importe le flacon ....... :clin:
19
ASIO4ALL est un add-on, tu gardes tes veux pilotes et tu as le choix des pilotes anciens ou asio dans les logiciels de musique
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
20
Salut,

Je ne comprends pas forcément ce que tu veux dire, mais pour moi ASIO4ALL est intéressant quand tu utilises, comme c'est mon cas, 2 sources audio. Généralement dans les applis tu ne peux charger qu'un seul driver ASIO, donc soit mon NRV10 soit mon KB37. Avec ASIO4ALL, après un réglage fin, les deux peuvent fonctionner ensemble. C'est utile quand on veut récupérer l'entrée quitare du KB37 et la sortir via FreeAmp (par exemple) sur une tranche de la NRV10.

@+, Fred