Sujet de la discussionPosté le 05/02/2008 à 21:09:50Ma nouvelle Edrum faite maison (en partie)
Bonjour à tous,
allez faire un tour sur mon profil afin de voir ma nouvelle Edrum faite à partir d'une vieille SONOR Force 2002, de cymbales HartDynamic, d'un charley VH11 et de 2 modules Alesis Trigger I/O.
Ca déchire grave avec EZdrummer et j'attends beaucoup de BFD2 que je vais commander cette semaine.
"the wait", j'espère ne pas avoir trop froissé ta sensibilté à cette marque prestigieuse en la transformant ainsi? Mais sincèrement, je l'ai achetée d'occase juste pour la caisse claire (force 3000) et le charley Paiste 13" qui étaient vendus avec..... Elle n'a vraiment jamais bien sonné. Elle était resté des années à l'humidité et je crois que cette dernier en a eu raison. C'est pourquoi je l'ai ainsi transfomée...
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
bobfred
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 10/02/2008 à 10:50:01
Salut,
Je ne comprends pas forcément ce que tu veux dire, mais pour moi ASIO4ALL est intéressant quand tu utilises, comme c'est mon cas, 2 sources audio. Généralement dans les applis tu ne peux charger qu'un seul driver ASIO, donc soit mon NRV10 soit mon KB37. Avec ASIO4ALL, après un réglage fin, les deux peuvent fonctionner ensemble. C'est utile quand on veut récupérer l'entrée quitare du KB37 et la sortir via FreeAmp (par exemple) sur une tranche de la NRV10.