Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Millenium hi-hat controller+roland TD3

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 5 119 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Millenium hi-hat controller+roland TD3
Ah ?
Peut être, je t'avouerai que je ne sais pas... mais j'ai eu cette configuration et j'avais les même symptôme qu'il décrit car j'avais mis un jack mono dedans... avec un jack stéréo le problème était réglé. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai essayé avec un jack mono ou stéréo, mais ça ne marche pas. L'impédance fourni par la pédale n'est apparemment pas compatible avec celle nécessaire pour le module.
12
Salut @ tous,

"I'm back" ! :mdr:

Bon, j'avoue ne pas avoir compris grand chose aux différentes réponses ci dessus...comme d'hab...pour moi tous ces "bricollages", toutes ces valeurs scientifiques sont vraiment du chinois :((

Je pense que ma question est plus ou moins en rapport avec le sujet ci dessus (mais j'en sais rien, vu que le lien vers l'article originel ne marche plus...)

Dernièrement, on m'a proposé sur un site de vente d'occaz un charley "Hit Hat Trigger 12 MHP 1000 Millenium" à un prix très raisonnable.
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=390975#qa13106

Moi je joue sur Roland TD3 "de base". Le vendeur du charley pense que le "Hit Hat Trigger 12 MHP 1000 Millenium" est compatible avec la Roland TD3 mais n'en est pas sur non plus....

Quelqu'un peut il m'aider svp , parce qu'à ce prix là, si c'est compatible, je prends de suite !

Merki. @++ ReX

Appelez moi Heineken Skywalker

13
:mdr:

Allo allo ? y'a qq'un ?

Bon, personne veut m'aider ? :(((

Pliz elpp miiiiiiiiiiiiiiii ! !

++

Appelez moi Heineken Skywalker