Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neuf ou Occasion ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 029 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Neuf ou Occasion ?
Salut à tous.
J'ai décidé de me mettre à la batterie. Je suis complètement novice mais complètement motivé...
J'ai parcouru le forum et même le site en général pour savoir ce qu'il me faut.
J'ai opté pour une batterie électronique tout en sachant les avantages et les inconvénients que ça représentait (les avantages l'ont emporté ! :) )
Mon budget est... variable...
En fait, je voulais avoir l'avis de batteurs pour savoir si ça vaut le coup de me pencher sur les batteries d'occasion. Y a-t-il un risque de se faire avoir (les pads vieillissent-ils mal ? les modules finissent-ils par buguer ? et plein d'autres questions dans le genre...) :?:
Pouvez-vous m'éclairer la lanterne por favor ?
:bravo: merci ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, bon...
Merci our vos conseils...
Demain, j'ai rendez-vous avec un gars qui vend sa batterie. C'est le moment de vérité. Il faut absolument que je puisse vérifier si elle a été maltraitée ou pas. Pouvez-vous m'aider à l'inspecter comme il faut ?
Et pouvez-vous me donner votre avis :
il s'agit d'une Roland TD6 (sans précision, mis à part qu'elle semble être de couleur bleu). le gars dit ne s'en être servi qu'un mois et l'avoir payée 1600€. Elle est "complète" avec en plus :cymbale ride, crash et charley et pédale et pédale grosse caisse.
Il la vend 700€.
Bonne affaire ?
Et, s'il vous plaît, je redemande : aidez-moi à aiguiser mon regard et mes mains !!! :oo:
12
Regarde si les prises jack on du jeux si ces une td6-kx demande lui si il a deja changer les peau regarde la sensibilité et la dynamique de chaque pad ne t'amuse pas avec tape pour tester
teste avec plusieur casque on sait jamais regarde l'etait generale du rack il peut indiquer si il a a été souvent demonté sa indiquerais quil a fait des concerts avec et que donc ces pas terible pour le matos
et a mon avis ces un tres bonne afaire le mec a suremen voulu se payer un td9 voila voila tu est aiguisé pour chercher les defaults!
Neous
13
Merci Xenos-Neurone...
T'as un pseudo à coucher dehors mais t'es rudement sympa !
:clin: