Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe-t-il vraiment un problème avec les mesh heads(peaux maillés) ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 915 vues
  • 8 followers
1 Existe-t-il vraiment un problème avec les mesh heads(peaux maillés) ?
Salut,

j'ai été chez un commercant, qui selon moi est ton ******, car il m'a dit que les mesh heads c'était de la marde, à cause qu'elle s'étirait et perdait de la résistance a la longue... Et lui, il vend seulement du yamaha, alors je crois que c'est pour cela qu'il fait son petit vendeur connaisseur.

Alors dites moi ce que vous en pensé !

Merci bien :bravo:
Afficher le premier post
11

Hors sujet :

Citation : les noobs et sont qui ont rien compris en achètent


euh...
j'en ai une...
je vais enlever ma réponse sur apex ou t'enlève ce que tu as dit !!!
:mdr:

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
12
Mon vendeur m'as dit que si Yamaha fesait encore des pads de caoutchouc, c'est parce que c'était beaucoup mieux que les meshs... Que Yamaha avait deja essayé, mais qu'ils sont revenus aux pads! Jcrois qu'il y a quelqu'un qui ment dans l'histoire... Hahaha

Merci pour vos réponses... :mdr:
13
Bon, après, tous les gouts sont dans la nature. Personnellement, je préfère les Mesh. Lorsque j'ai acheté ma batterie éléctronique, je jouais sur une acoustique depuis plus de 15 ans. Et après avoir longuement essayé differents modèles, j'ai choisi d'équiper une batterie acoustique avec des mesh et des capteurs parce que selon moi, c'est ce qui se rapproche le plus des sensations d'une batterie acoustique.
Je ne sais pas si quelqu'un me contredira, mais les peaux mesh offrent plus de possibilités que les pads (surtout sur le réglage de la tension de la peau) et sont bien plus confortables à jouer.