Existe-t-il vraiment un problème avec les mesh heads(peaux maillés) ?
- 12 réponses
- 8 participants
- 1 969 vues
- 8 followers
Poirierlebatteurdepeaux
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/06/2008 à 05:14:58Existe-t-il vraiment un problème avec les mesh heads(peaux maillés) ?
Salut,
j'ai été chez un commercant, qui selon moi est ton ******, car il m'a dit que les mesh heads c'était de la marde, à cause qu'elle s'étirait et perdait de la résistance a la longue... Et lui, il vend seulement du yamaha, alors je crois que c'est pour cela qu'il fait son petit vendeur connaisseur.
Alors dites moi ce que vous en pensé !
Merci bien
j'ai été chez un commercant, qui selon moi est ton ******, car il m'a dit que les mesh heads c'était de la marde, à cause qu'elle s'étirait et perdait de la résistance a la longue... Et lui, il vend seulement du yamaha, alors je crois que c'est pour cela qu'il fait son petit vendeur connaisseur.
Alors dites moi ce que vous en pensé !
Merci bien
- 1
- 2
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 05/06/2008 à 07:02:56
J'ai une TD6 depuis 4 ans et RAS (caisse claire tramée)
l'a du réver ton revendeur ou tenter de te repasser son stock de nanards
l'a du réver ton revendeur ou tenter de te repasser son stock de nanards
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 05/06/2008 à 11:26:24
Idem, pas de signes d'usure de mes mesh (Roland) qui ont bien 5-6 ans...
aeonflux57
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 05/06/2008 à 12:00:38
J'ai des Peaux T-Drum, qui sont effectivement plus fines que des Roland et j'ai pas vraiment de problème avec. Et puis si elles se détendent t'as qu'à les resserrer.
Petite question, ton revendeur, il vend quoi alors aux batteurs qui veulent des peaux pour leur batterie electro, des Pinstripe ???
Petite question, ton revendeur, il vend quoi alors aux batteurs qui veulent des peaux pour leur batterie electro, des Pinstripe ???
Poirierlebatteurdepeaux
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 05/06/2008 à 15:49:42
Mon vendeur vend des pads en caoutchouc... Les pads chez les drums Yamaha. Il dit que ca brise pas au moins et que sa joue mieux... Je crois qu'on peut tous venir a une conclusion qu'il est un foutu arnaqueur!
Merci Pour les réponses...
Merci Pour les réponses...
BuBuOne
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 05/06/2008 à 16:46:04
Je n'irais pas jusqu'à dire ça... il essaie de vendre son matos c'est tout
Perso je trouve que c'est vrai que d'un point de vue purement technique, les pads en caoutchouc sont très fiables et détectent très bien les coups. Alors qu'avec les mesh on a vu des pads qui détectent différemment selon l'emplacement notamment.
Mais globalement, les mesh ont très peu d'inconvénients par rapport aux avantages qu'ils proposent. A l'heure actuelle c'est incontournable.
Perso je trouve que c'est vrai que d'un point de vue purement technique, les pads en caoutchouc sont très fiables et détectent très bien les coups. Alors qu'avec les mesh on a vu des pads qui détectent différemment selon l'emplacement notamment.
Mais globalement, les mesh ont très peu d'inconvénients par rapport aux avantages qu'ils proposent. A l'heure actuelle c'est incontournable.
Badrel
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 05/06/2008 à 19:34:57
En plus,si on achète une électro,c'est souvent pour que ça fasse moins de bruit, et les pads caoutchouc font un bruit monstre.
Ps: tu penses que ton vendeur est tonitruant ?
Ps: tu penses que ton vendeur est tonitruant ?
aeonflux57
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 05/06/2008 à 22:55:08
Je vois un peu le genre du vendeur. Franchement j'utilise des peaux mesh sur une batterie acoustique avec des capteurs Roland RT10 et je n'ai aucun problème de détection, quel que soit l'endroit ou je frappe sur la peau (même sur le tom bass de 16").
Et coté confort de jeu, je trouve que c'est incomparable par rapport aux pads caoutchouc. J'ai essayé longuement une yamaha avant d'opter pour la solution des mesh + capteurs, et au bout de 30 minutes de jeu, les vibrations m'avaient mis les poignets en vrac. J'avais l'impression d'avoir bossé 3 heures avec un marteau-piqueur.
Et coté confort de jeu, je trouve que c'est incomparable par rapport aux pads caoutchouc. J'ai essayé longuement une yamaha avant d'opter pour la solution des mesh + capteurs, et au bout de 30 minutes de jeu, les vibrations m'avaient mis les poignets en vrac. J'avais l'impression d'avoir bossé 3 heures avec un marteau-piqueur.
aeonflux57
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 05/06/2008 à 22:57:39
Hors sujet : au fait, quelqu'un sait pourquoi Yamaha se borne à ne pas faire de batteries electro avec peau mesh, alors que c'est devenu un must maintenant ?
m1²
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 05/06/2008 à 23:54:29
Hors sujet : parce que s'ils en faisaient aussi, ça ne serait plus un must, car tout le monde en ferait. il faudrait alors concurrencer les autres et être bon.
au moins là, avec leurs pads en plastique pourri, ils peuvent continuer à faire tranquillement de la m*rde vu que seuls les noobs et sont qui ont rien compris en achètent.
http://www.reverbnation.com/deinmas
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2