Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle batterie pour une debutante ?

• 89 réponses
  • 21 participants
  • 13 887 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Quelle batterie pour une debutante ?
Salut à tous

Depuis quelques temps, ma doulce promise veux apprendre à jouer de la batterie. Pour des raisons de place vu que mon home studio est déjà bien remplis et pas tres grand, je pensais la diriger vers une batteuse électronique. Mais voilà, je n'y connais rien, et elle encore moins.

J'ai vu chez thomann des kits debutants de la marque millenium à environ 300€, mais d'apres les critiques AFiennes, les sons sont vraiment pourrits, et les pads (surtout les charleys et cymbales) tres moyens...bon pour le prix c'est un peu normal.
MAIS! à la maison j'ai EZdrummer et les kits DFH et Vintage. Donc, n'y a t'il pas moyen de connecter une drum electronique à un VST comme EZdrummez, et du coup economiser sur la boite à rythme du kit et de ce fait acheter des pads de meilleure qualité ?

Enfin voilà à peu près toutes les questions qui me hantent...un grand merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
71
Oui et que le td9 k c'est plutôt un bon gros ratage de la part de roland...
Neous
72
Ouhhhhhh, ça sent le gros débat avec option prise de bec là!
73
La td9 K un ratage? :oo:
Aspidrums
74

Citation : deuxio : Pour le même prix qu'une bonne batterie acoustique, tu peux avoir une tuerie (niveau frappe) électronique.

Oulala, oh que non. Pour avoir l'équivalent d'une batterie à 3000€, il te faudra bien débourser 5000-6000€ en électronique (TD12 ou TD20)
75
Oui Oui un ratage on attendais une vrai révolution en échange on a eu une prise usb et un module ovale
Neous
76
Je savais bien que ça sentait le gros débat avec option prise de bec...allez, ben fightez vous un coup alors, moi je fais les commentaires, de toute façon c'est calme au boulot, j'ai le temps de m'occuper de vous :P:
77
8.5 au taquet comme dans un combat de coq!!
Neous
78
Meuh non penses tu! non mais je piétine un peu là au taf, donc ça fait de la distraction. De toute façon moi tu sais, je n'y comprends rien, je suis plutot un sale guitariste, PIRE, un Dj...beurk :bravo:
79
Attention à tous : :police: :police:

8.5 est un espion de la Ligue Révolutionnaire des Guitaristes AFIENS
envoyé en lousdé par le Comité de salubrité bublique des DJ's belges repentis !!!

il lance le debat, il compte les points ... et les morts apres ...
et apres, il s'installe et bloque tous les messages ne concernant pas les gretsch ... ;)

bon ok, je retourne me coucher :fleche: :zzz:
80
Pauvre the wait l'absence de razy l'as beaucoup atteint depuis un mois excusez le....
Neous