Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel casque pour une batterie electronique?

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 3 942 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel casque pour une batterie electronique?
En, bref quel casque vous utilisez pour jouer en silence sur votre batterie

sony, sennheiser autres fermé semi ouvert bref j'y connais rien :oops: :oops:

eclairez moi s'il vous plait
merci de vos réponses

:o:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis tombé par hasard sur le prix sic :??: :??:
12
Ok pour le prix masi ce casque c'est de la balle car il délivre tjrs du sons quelque soit le volume sonor éxterieur et ça c'est important !
Toutes les pièces de ce casque sont dispo en pièces détachées !
Moi j'ai rajouté les oreilletes en velours !
En gros c'est un investissements à long terme !
13
J'ai acheté récemment le HD280 PRO (135 euros) et pour un casque que je qualifierais de semi-pro, le rapport qualité/prix est très bon.

En plus il est très couvrant (-32 dB! ). Je l'utilise pour mixer en live et ma foi j'en suis bien content...mais comme je dis toujours, une bonne écoute vaut mieux qu'un long discours...à méditer :?!:
14
J'utilise un HD-200.

Le HD-200 est excellent en plus il ne vaut "que" 80E mais il restitue bien toutes les frequences, en tout cas ça n'a rien a voir avec le HD 437 que j'utilisais avant et qui ne faisait que mega bass boost.

Seul problème: l'impedence à 32 Ohm il faut mettre le son a fond sur le TD5 pour entendre juste fort.
15
Depuis j'ai essayé le hd 265 linear

il est terrible !!

est ce que quelqu'un peut m'aiguiller sur les différences entre les sennheiser 280 Pro et 265 linear

et le sony 500DJ?

merci
16
Sony V500DJ pour 110€ chez Darty et j'en suis très content ! Super affaire. :bravo:
17
Salut
j'en suis à mon 2e casque en qqes mois avec ma ddrum= les sons du tom basse + GC + china meme mon HD 500 n'a pas supporté.

J'ai entendu parler d'un Audio Technica spécial batterie/basse qu'en pensez vous ?

(pour utilisation avec ddrum 4)
18
Salut,

Je viens de m'acheter une batterie électronique et j'hésite sur quoi acheter en casque. Je n'y connais strictement rien, les seuls casques/écouteurs que j'ai utilisé sont ceux donnés avec les produits comme les lecteurs audio mp3 etc...

Voici sur quoi j'hésite :

- Beyerdynamic DT 770 M ( https://www.musik-produktiv.fr/beyerdynamic-dt-770-m.aspx )
- Sennheiser HD 25 et plus précisément la version Pro ( https://www.sonovente.com/sonorisation/sennheiser-hd-25-pro,524.htm )

Qu'en pensez-vous ? Sachant que je suis à mettre jusqu'à 200 euros. Si vous avec d'autres modèles...

C'est majoritairement pour faire de la batterie électrique, sachant que le but est d'aussi ne pas entendre les frappes sur les pads/meshs.

Merci ;)
19
Déjà dit sur un autre post, aujourd'hui un des meilleurs rapports qualité prix, plébicité par de nombreux tests est le : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0000YVGWM/ref=dp_olp_2/280-6369152-9831466

Maintenant vous pouvez mettre plus cher, mais pour avoir un gain supplémentaire de qualité et encore c'est pas évident, faut passer aux casques actifs à plus de 200 roros
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
20
Qu'entends-tu par casque actif, ca fait plusieurs fois que je vois ce terme... ?