Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toontrack Superior Drummer 2.0

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 613 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Toontrack Superior Drummer 2.0
Bonjour a tous.

Je possède actuellement une TD8 et j'aurais quelques question concernant Toontrack Superior Drummer 2.0

1 - Pour le branchement de la batterie vers le PC il y a t'il des marques ou des produits à eviter?. la M-Audio Audiophile USB est elle valable

2 - Faut il absolument cubase ou existe t'il d'autre logiciel pour integrer les banques sons?, j'ai entendu parler de Toontrack solo.

3 - Il y a t'il beaucoup de latence?


voia voila

D'avance Merci ^_^
2
1 - beaucoup de carte permettent de faire ceci en USB2 ou Firewire. L'USB 1 (c'est le cas de la M-Audio Audiophile USB) semble avoir une latence qui permet l'utilisation "live" mais uniquement si tu te mets en 16bits/48KHz, ce n'est plus le cas en 24bits/96KHz. je te conseil d'en lire le test.

2 - Toontrack solo est fait pour ça ;)

3 - La latence dépendera de ton matériel (Ordinateur + carte audio)... beaucoup dise qu'il ne faut pas dépasser 5ms environ pour une batterie. Je ne sais pas personnellement.

Tu nous diras comment ça tourne tout ça ! :)
3
4

Bonjour à tous,

Toontrack Solo est effectivement parfait et gratuit pour faire tourner Superior seul.
Pour un routing un peu plus complexe ou un accès ultra rapide à tes presets, je ne peux m'empécher de prêcher pour ma paroisse. BloXpander est clairement conçu pour le Live, mais si tu reçois la newsletter de Toontrack, tu connais forcément BloXpander que nos amis Suédois ont amicalement annoncé.

Un tutoriel video à propos du routing des multiples sorties de EZdrummer dans BloXpander est disponible sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=vr7vjeEM-D4

Si nécessaire, on peut faire la même chose avec Superior.

A bientôt,

PFozz