Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batteries electroniques - possiblités sorties son ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 727 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Batteries electroniques - possiblités sorties son ?
Bonjour,

Je souhaite m'acheter prochainement une batterie electronique pour remplacer la acoustique afin de pouvoir jouer en appartement.(J'hésite entre la DD502 et la DD506.)

Je voulais savoir trois choses : (sur la DD506 mais aussi en général pour la première question)

- Est il possible de brancher la batterie sur un ordinateur afin d'utiliser les enceintes de l'ordinateur comme sortie son ?
(si oui par usb, ou jack-jack et prise microphone ?)
- Peut-on passer la pédale charleyston en pédale grosse caisse pour faire une double pedale grosse caisse sans avoir une réelle double pédale ?
- Comment est le bruit des pads (honnetement) par rapport à d'autres batteries electroniques ? (pour les voisins en appartement)

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien sur... tous les softs sont nickels au casque !!!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
12
Encore besoin de vous ...
J'ai ma batterie depuis hier, maintenant j'aimerais faire 2 choses :

- pouvoir ecouter un mp3 dans mon casque en jouant : via usb, c'est possible ? sinon y'a bien un aux.in pour des lecteur ou pour la prise casque de l'ordi, mais souvent j'ai pas le son en stéréo et puis j'ai pas trouvé le moyen de baisser le volume à part baisser le son de l'ordi ...

- pouvoir utiliser les enceintes de mon ordi au lieu du casque : encore une fois, via usb, c'est possible ? a priori oui avec cubase et ezdrummer par exemple, le probleme quand je fais ça c'est que j'ai le son des cymbales sur les toms, de la caisse claire sur le kick etc ... et la charley me sort aucun son, comment régler tout ça :s ?
sinon y'a un autre moyen ? (connecter un jack-jack de la sortie casque du module à l'entrée micro du pc ?)

Merci
13
Quelqu'un pour me répondre :$ ?