Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je crois que je me suis fait avoir

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 003 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Je crois que je me suis fait avoir
Je viens d'acheter une cymbale yamaha PCY 155E qui est triple zone,
mais il n'y a qu'une sortie dessus.
J'utlise un TD12 et il a deux entrées pour la ride (ride et edge)

d'ou ma question, peut on uliser les 3 zones de cette cymbale sur un TD12?? :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement Estherk, c'est exactement le tuto dont je parlais
12
Ok merci bien!! le post est vraiment bien fait, mais je me tate a flinguer 130e!!! :mdr:
13
Le pire que tu puisses risquer, c'est de devoir racheter une résistance à 20centimes dans un magasin d'électronique...

Et puis si t'as pas de fer à souder, tu pourrais même leur confier le montage à réaliser au magasin d'électronique près de chez toi, et négocier 10mn de travail 10euros par exemple, voire même gratis s'ils sont sympas...

C'est pas du bricolage électronique, encore moins informatique, tout au plus c'est du niveau des cours d'EMT de quatrième (ou peu importe comment ça s'appelle de nos jours), une question de se faire toucher deux fils électriques et de rompre le contact entre deux autres... mais enfin oui ça briserait la garantie...

Et le retour direct au magasin pour remboursement? Ou même l'échange contre une cymbale Roland?
14
Oui pourquoi pas le faire par un pro! J'ai bien un fer a souder mais
je crois qu'il ne m'aime pas trop! :8) j'eclate deux piezzo sur trois
quand je les soude!!! :mdr:

Sinon oui possiblité de remboursement, je l'ai acheté chez thomann, que je recommande pour leur serieux, mais c'est quand meme mieux qu'un CY8!
et l'equivalent chez roland reste trop cher!!!!