Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis. FAME DD 602 ?

• 104 réponses
  • 26 participants
  • 17 031 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis. FAME DD 602 ?
Vu sur http://www.musicstorekoeln.de/german/index.htm à 555 € ?!?

qqun connait-il ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
101
J'ai aussi commandé cette batterie, je devrais la recevoir aujourd'hui, je vous donnerais mes impressions.
J'suis sur que c'est pas pourrite!!
102
D'autres avis par de nouveaux utilisateurs????
Elle est actuellement à 495 euros...
103
Je me suis taper toutes les pages du thread, et seulement 2 avis sur le kit, on reste dans le floue complet, mais le truc le plus bizarre c'est que plein de personnes ici disent qu'ils ont commander ce kit batterie et on ne les voient même plus répondre oO je peine a comprendre..
104
Ptêt qu'ils ont eu une crise cardiaque ou qu'ils ont honte d'avoir acheté cet engin :mdr:

Ceci dit je pense m'achter un kit electronik pour jouer chez moi et c vrai que le prix est assez tentant...
105
Bijour le monde

je vend une batterie shock drums 5 fûts avec trois peaux evans coated (je sait pas très bien pourquoi sur la derniere y'en a pas :???: ) plus une ride sabian B8 une crash stagg CXG une une hh kashian 2000 le tout bien accordé en bon etat de marche mais deja bien usé !!! (je l'ai achetée d'occas' :??: ) et j'aimerai bien savoir quelle est la meilleure batterie electronique je pourrais me racheter en vendant un truc comme ca +150E (maxi)

suis-je condamné au batterie electronique pouries :oo: ???????