Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai aussi commandé cette batterie, je devrais la recevoir aujourd'hui, je vous donnerais mes impressions.
J'suis sur que c'est pas pourrite!!
0
rambi
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
102Posté le 08/05/2005 à 10:23:10
D'autres avis par de nouveaux utilisateurs????
Elle est actuellement à 495 euros...
0
A.m.a.n.d.i.n.e
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
103Posté le 08/10/2005 à 01:04:57
Je me suis taper toutes les pages du thread, et seulement 2 avis sur le kit, on reste dans le floue complet, mais le truc le plus bizarre c'est que plein de personnes ici disent qu'ils ont commander ce kit batterie et on ne les voient même plus répondre oO je peine a comprendre..
0
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
104Posté le 24/11/2005 à 15:47:14
Ptêt qu'ils ont eu une crise cardiaque ou qu'ils ont honte d'avoir acheté cet engin
Ceci dit je pense m'achter un kit electronik pour jouer chez moi et c vrai que le prix est assez tentant...
0
minidrummer
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
105Posté le 01/09/2008 à 17:49:10
Bijour le monde
je vend une batterie shock drums 5 fûts avec trois peaux evans coated (je sait pas très bien pourquoi sur la derniere y'en a pas ) plus une ride sabian B8 une crash stagg CXG une une hh kashian 2000 le tout bien accordé en bon etat de marche mais deja bien usé !!! (je l'ai achetée d'occas' ) et j'aimerai bien savoir quelle est la meilleure batterie electronique je pourrais me racheter en vendant un truc comme ca +150E (maxi)
suis-je condamné au batterie electronique pouries ???????