Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction de batterie electronique

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 13 955 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Construction de batterie electronique
Bonsoir a tous.

Je compte me fabriquer dans quelques temps une batterie electronique.
Mon budget ne sera pas enorme, Je verrai les dépenses au fur et a mesure.
Je ne m'y connais pas beaucoup. Je suis allé zieuter le site http://edrum.for.free.fr, me suis inscrit dessus et attend toujours l'activation du compte (est-il out?), parce j'aurai j'imagine beaucoup de questions a leur poser.

Quoi qu'il en soit, j'aimerai avoir quelques conseils sur le choix de tel ou tel type de fabrication des elements de la batterie.

Sachez que je commencerai avec aucun elements (meme pas de siege ni de baguettes )

Je n'ai pas trouvé de tuto detaillé et bien expliqué en francais pour debuter.

Je penses utiliser le module Megadrum, est ce un bon choix, quel est le votre ? (en DIY de preference)

Sinon quels seront vos conseils niveau double pedale a acheter (je joue dans un groupe de metal donc DP oblige ), et tout ce style d'equipement qui ne peut pas etre fabriqué.

Quel type de structure avez vous fait ...

J'oublie plein de question, la seule chose que je sais, c'est que je pars de zero

Je vais tres bientot recuperer le net, donc pas de panique si je ne repond pas tout de suite.

Merci a vous d'avance pour vos futurs precieux conseils .

Sam.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Séb!!!
Comment tu vas??

Merci pour ton aide,c'est super sympa!
Nico m'avait montré des photos de ton Edrum et frachement chapeau!!!
Elle dégomme!!!Tu dois t'éclater avec!!!

Je commence petit avec la MPS 300 mais c'est exactement ce que je voudrais faire par la suite (en coupant les futs d'une batterie accoustique,comme tu as fait).