Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques conseils pour un nouveau !!!

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 11 220 vues
  • 9 followers
1 Quelques conseils pour un nouveau !!!
Bonjour à tous,

j'aimerais m'acheter une batterie éléctronique,mais je n'y connais pas grand chose...
J'ai quelques questions à vous poser et quelques conseils aussi.
Tout d'abord,mon budget est assez limité;700 euros...Je sais qu'il sera difficile de me fournir une batterie de qualité à ce prix la mais bon,d'une part c'est ma première et d'autre part,je n'ai pas trop les moyens....
J'aimerais tout d'abord savoir si il est possible de faire sortir le son de la batterie et une musique d'un mp3 par exemple dans le meme casque et donc ne pas etre obliger de faire sortir le son d'une musique par une enceinte.Ensuite,si je change un pad ou le module de son,est-ce que je suis obliger de rester dans la meme marque ou je peux changer un pad quelconque avec un Rolland par exemple?
Voila pour les questions.
Maintenant j'hésite entre 2 modèles;
la Millenium MPS 600 ou
la Fame DD-8000
Quelle est la meilleure en qualité-prix ?

Merci à tous pour vos réponses
Gcl

2
Tout d'abbord, bienvenu à toi sur AF

Pour ce qui est de tes questions, je vais essayer d'y répondre au mieux:


Donc pour ce qui est de ta question concernant la sortie d'un MP3 dans ton casque tout en jouant de la batterie, oui c'est possible, seulement si tu disposes sur le module d'une entrée appelé "Aux In", qui te permettra de relier ton lecteur MP3 ou même ton PC à ta batterie, pour pouvoir jouer par dessus tes morceaux favoris


En ce qui concerne le changement de module et/ou des pads, il me semble que tout n'est pas compatible, je crois qu'il n'est pas possible de tout changer, mais comme je l'ai dit je ne suis pas sûr à 100%, il faudrait que tu attendes les réponses de d'autres personnes pour ça ^^