Sujet de la discussionPosté le 19/08/2009 à 18:03:09delson TD 90 ou millenuim MPS 200 ????
Bonjour , j'ai 17 ans , je suis guitariste et bassiste ! et jaimerais investir un peux d'argent dans une batterie electronique! mise a par les yamaha et roland qui sont hors budjet pr moi , que me propoez vous ??? j'est deja entre vu la delson TD 90 et la millenuim MPS 200 ( 399€ et 339€ )
je debute dans la batterie dc ji connais pas grand chose mais en gros, si vous deviez acheter un des 2 produits , vous prendriez lequels ? sachant que la milenuim coute 61€ de moins que la delson
la td-90 car ... Malgré que je pense qu'elle a des sons a chier elle dispose de petit avantages par rapport a la millenium -une caisse claire stéréo - Des pads diffèrent il est vrai (après sont ils a la hauteurs?? -Un module avec des potard pour les aux ! -Des effets même de chiot mais plus d'effet que sur la MPS-200
[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 20:42:03 ]
tritri888
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 18/05/2010 à 18:48:25
j'ai finalement acheté la deslon TD 90 elle me conviens tres bien
niveau son elle est assez bien.
j'aprécie en particulier l'entrée auxiliaire pour avoir de la musique externe pour jouer
(j'ai une table de mixage mais c'est plus pratique d'avoir la musique directement sur la batterie)
sinon quelques effets mais elle est globalement bien pour débuter.