Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet delson TD 90 ou millenuim MPS 200 ????

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 8 503 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion delson TD 90 ou millenuim MPS 200 ????
Bonjour , j'ai 17 ans , je suis guitariste et bassiste ! et jaimerais investir un peux d'argent dans une batterie electronique! mise a par les yamaha et roland qui sont hors budjet pr moi , que me propoez vous ??? j'est deja entre vu la delson TD 90 et la millenuim MPS 200 ( 399€ et 339€ )
2
bin ça vaut son prix quoi....
3
Je comprend quee c'est pas le haut de gamme , mais en tant que debutant , cela suffit nan ???
4
oui oui ! Mais ne t'attend pas à des merveilles. Les produits de ce niveau de gamme se valent.
5
Je ne m'attend pas a voir un son roland tt facon = ) mais la je veux une batterie pour debuté sans me ruiner ...
6
Le problème, si je peux me permettre, c'est qu'il ne faut pas non plus que ton modèle low-cost te dégoute de la batterie, genre tu joues 6 mois dessus maxi et elle prend la poussière avant d'être revendue...
Sinon, entre les deux modèles, un bon point pour la Delson qui à une peaux maillées en Caisse claire, c'est toujours ça. Mais après, par rapport à Millenium qui a fait ses preuves niveau rapport qualité/prix, Delson je connais pas du tout, et les avis sont maigres, donc j'aurai tendance à moins faire confiance niveau rack, electronique et tout ça.

Sinon, t'as pas une ancienne acoustique, ou le moyen d'en récup une gratos? Même toute pourrie, tant qu'elle tient debout c'est bon.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7
Il faut arrêtez de cracher sur les batterie electro low-cost, sans elle je ne pourrait pas m'entrainer, j'aurais pas mes 2 petites heures sur mes pads en plastoc désagréable .
Quand quelqu'un n'as que maximum 400 euros les millenium et delson etc ... sont très intéressantes
J'ai maintenant ma millenium depuis 2 ans une MPS-200 , je dirais que mise a part un petit coup de clé sur le rack de temps en temps et des cymbales qui commence a faire un sacré boucans
Ça tien la route
Même si on ce lasse vite des sont le module permet le midi et EZ DRUMMER me fait revers meme avec une batterie bas de gamme la sensibilité est pas trop mal retranscris
Si je devais refaire ce choix je le ferais sans aucun doute

Ps: petit avantage a la delson qui a une caisse claire en stéréo je crois
Neous
8
Oui oui bien sûr, mais disons que par exemple dans mon cas, j'avais déjà joué sur acoustique 3 ou 4 ans, du coup, des pads en cahoutchouc, c'était NO WAY déjà. De plus, je suis un gros gros flemmard, donc quand j'ai envie de jouer de la teuze, je veux juste prendre mes baguettes, m'assoir et jouer. Des fois j'allume même pas le module tout de suite tellement je suis pressé et flemmard. Du coup, j'ai aussi eliminé le fait de piloter tout via un VST, trop de préliminaires.

Je précise que je suis étudiant et que j'ai pas non plus un gros budget, et j'ai une vie à côté de la zik aussi, seulement ça reste ma principale passion, du coup (troisième coup), investir 1000€ dans quelque chose qui me plaira à coup sûr, ça ne me dérange pas plus que ça.

Voilà je veux juste mettre à jour le fait que beaucoup ont envie de débuter avec une Edrum, et au final n'ont aucune envie de faire ne serait-ce que des exercices de base sur un engin trop limite.
Mais sinon, moi je suis quand même à 100% derrière les Millenium, puisque dans leur cas, malgré le prix, la qualité reste au rendez-vous niveau hardware, les pads c'est pas non plus comme taper sur de la feraille, et, en effet, avec le Midi, on peut sortir des sons qui passent largement, je te crois.
A contrario, avant de choisir mon e-drum je suis allé tester tout et n'importe-quoi, et dans le n'importe quoi il y avait une Fame, et franchement c'est à se demander si la batterie du jeu Guitar hero ou rock band n'est pas plus interessante quoi...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9
Dc le mieu c'est encore d'acheter une mps 200 ...  la batterie delson n'est pas connu du tout , mais a en voir le peu de photos et de video sur elle , on voit que les pad son ressemblant de ce d'une dtxplorer alors que les pad de la millenuim sont entouré d'un plasitque qui ne don ne pas tres envie !!!
10
Tu tape quand même sur le caoutchouc donc le plastique qui fait pas envie j'ai envie de dire tu t'en b*****
La delson a l'air déjà mieux que la millénium physiquement mais je ne peux pas m'avancer sur la durabilité de cette engin
Thomann font quand même attention a leurs produit qu'ils garantissent 3 ans
Neous