Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'un set complet

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 893 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat d'un set complet
Bonjour!

Je souhaite acheter une batterie électronique. Je regarde un peu partout, je lis les avis, etc. mais je n'arrive pas à me faire une idée concrète... :-\

Je cherche quelque chose de bonne qualité, solide, réactif. Pas trop grand, pas trop d'éléments (genre avec 3 toms c'est suffisant)

Que me conseilleriez vous dans différents budgets ?!


Un tout grand merci d'avance!!
Afficher le sujet de la discussion
11
shn2ik > Oui, c'est le moins cher du moins cher.

Si tu met 650€ environ tu commence à tapper dans les premiers prix Roland, et même si c'est les premiers prix, sa reste mieux que le bas de gamme Alesis :/

12
A choisir pour 1000 € je prendrais l'Alesis DM10, dont le module et la qualité des sons se situe entre le roland td-9 et le td-12.
Avec en plus de vrai cymbales au touché sans commune mesure avec les pad en plastoc . Et en plus leur tailles sont excellentes.
Après tout dépend de ce que tu recherches:home training, des sons réaliste, faire des enregistrement, des concerts ou seulement la carosserie.






[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 13:40:26 ]

13
Salut
je viens d'acheter dans ce budget...Mon conseil : ESSAYER...Pour appréhender le plaisir qu'on a à jouer sur 1 modèle...
Tiens, commencer par s'acheter 1 bon casque, qui sera toujours 1 bon investissement, et s'en servir pour essayer les modeles en magasin. Essayer aussi les modèles au dessus de son budget juste pour sentir la différence..

Allez bon achat.



voir aussi :

https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/forums/t.398408,conseil-pour-achat-batterie-electronique-1200e.html