Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ne plus avoir à faire au rebond des mesh head

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 056 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ne plus avoir à faire au rebond des mesh head
Salut,

Jouant en appartement, j'ai équipé ma batterie acoustique de mesh. Comme le rebonds est absolument insupportable par rapport au vraies peaux, je cherche une solution pour que ça rebondisse moins et pour récuperer  du son naturel de la batterie sans trigger.
Pour le moment j'ai remis une ambassador sur la cc et je joue doucement avec des rods et sur la grosse casse (là ou le rebond des mesh est le plus dérangeant), j'ai remis aussi la vielle peau d'origine et j'ai rempli de draps... mais à chaque fois que je je donne un coup de pédale j'ai le même son que si je shootais dans un ballon de foot....
Je commence à me demander si je dois acheter une électronique, mais si ça rebondit autant... je serai en plus ruiné...
Peut-on atténuer fortement le volume d'une acoustique sans se croire sur un terrain de foot ou existe-t-il des électroniques sans le rebond des mesh head ou pouvoir jouer chez soi normalement, c'est trop en vouloir ?

Merci de votre aide.
2
Je ne pense pas que ce soit le bon thread.

Sinon, il existe de fines plaques de caoutchouc à poser sur les peaux et les cymbales pour grandement étouffer le son.
3
A bon ? ou dois-je poster pour ce genre de question ?

Sinon, le plaques de caoutchouc, ça ne rebondit plus du tout et le son oscille entre le "très moche" et le "plus de son du tout".

Pour les cymbales, je joue tout doux mais au naturel.
4
Citation :
Sinon, le plaques de caoutchouc, ça ne rebondit plus du tout et le son oscille entre le "très moche" et le "plus de son du tout".

Je trouve aussi... C pas la bonne solution