Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choisir une batterie electronique

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 475 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choisir une batterie electronique

Salut a tous,

Voila j'ai deja une batterie acoustique, mais j'aimerais en acheter une electronique pour moins deranger ma famille, pouvez vous me conseiller une batterie electronique de bonne qualité mais la moins chere possible ?icon_biggrin.gif  

(en fait je sais que je peux en trouver a 200€ mais si c'est pour avoir des batteries comme certaines millenium qui casse en 1 semaine c'est pas top, je prefere mettre plus sans tomber dans les 700-900€, c'est juste une batterie pour apprendre en limitant le niveau sonore icon_wink.gif

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de drumaster78 :

Sinon, soyons réaliste, essaie une TD-12/TD-20 BIEN CONFIGUREE (car c'est jamais le cas en magasin, les sons sont pourris par rapport à chez moi) et là t'oublies le jouet d'Alesis.

Le mec a 600€ à mettre, quel interet de lui parler de TD12 et TD20...

12

Je répondais au post d'avant, et de plus il est toujours bon de savoir qu'en mettant pas cher on a vraiment moins bien, peut-être que ça va lui faire changer d'avis pour qu'il économise, je sais pas moi. :) 

2Box DrumIt 5

13

Arf, c'est pas parce qu'on met moins cher qu'on a forcement moins bien.
la Alesis dm10 pro kit est effectivement bien supérieuer au niveau réalisme sonore qu' une roland td9-td12 par exemple, pour un prix 2-3 foix moins élevé. Et ceci sans avoir à bidouiller des heures et des heures ou à acheter les vexpressions.
la dm-10 en live au dernier WCOPA

14

Ok si tu le dis, inutile de discuter, les vidéos du net parlent d'elles-mêmes je pense, chacun son avis. :)

Moi je disais ça comme ça...

2Box DrumIt 5

15

Bonsoir,

J'aimerai m'incruster dans la discution car je suis également entrain de réfléchir à l'achat d'une batterie électronique. Avec un budget un peu plus serré par contre...

J'ai repéré deux batteries seulement je n'arrive pas à me faire une idée concrète sur les modèles...

Il s'agit de la Alesis DM5 Pro Kit et de la DM6, citée plus haut. La quelle est la meilleure selon vous ???

Je suis débutant.

Merci d'avance pour vos réponses.

Nico