Help ALESIS DM10 Studio kit
- 22 réponses
- 15 participants
- 11 449 vues
- 15 followers
Alfredo333
Bonjour,
Je suis débutant à la batterie et j'ai acheté il y a 1 mois un kit ALESIS DM10 Studio kit.
Et j'ai plusieurs questions:
Le DM10 n'est pas reconnu par mon PC (windows vista) en fouillant sur le net j'ai vu qu'il ni avait en principe pas besoin de pilote mais chez moi sa me demande le pilote et impossible de le trouver sur le site Alesis, ou même via Windows update.Quelqu'un sait comment faire?
Je possède toontrack easydrummer et bien sur j'aurai aimé pouvoir lire les sons du logiciel via ma DM10 comme d' ailleurs il est précisé sur la notice de la batterie.Je passe soit en standalone (toontracksolo) ou en plug vsti via Cubase. Mais impossible de lire quoi que ce soit mais bon je pense que sa vient de se fichu pilote qu'il me manque...
Les logiciels pour le module Pearl (qui n'est autre qu'un DM10 revisité) sont ils compatibles avec le dm10?
Et dernier truc y a t'il une notice ou un tuto en Français de la DM10 nottament pour la calibration des pads car c'est galère (j'en ai qui se declenche tout seul)
Merci par avance de vos réponses.
lkmi
notice envoyé à tamashock et à over59
Cdlt
Mikl
g2g2
ola tout le monde, moi aussi je suis interéssé par le manuel en français
merci d'avance
Alfredo333
Bon suite aux fortes demandes de la Notice en Français et pour ne pas saturer le post de demandes, je l'ai uploader chez hotfile, voici le lien:http://hotfile.com/dl/81407353/ef9f718/Alesis__DM10NoticeFr.7z.html
[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 11:16:40 ]
arthy'
Oui je sais on l'a demandé 1600 fois et qqn a même eu l'amabilité de mettre un lien pour ça, mais voila moi aussi je recherche le guide d'utilisation de la DM10 d'Alesis en français et après de nombreuses tentatives et demandes je ne parviens pas a l'obtenir...
Merci d'avance a l'ame bienveillante qui saura répondre a ma demande
fanoudja
cbien
rickenboy
Merci d avance
FRED04121973
FRED04121973
ou mise a jour mal instalée
Morkaie
Je viens d'acquérir une DM10 Studio Kit et je cherche désespérément une notice en français. Serait-il possible de me la faire parvenir ?
Par avance, merci à vous.
Morkaie
- < Liste des sujets
- Charte