Sujet de la discussionPosté le 28/10/2010 à 15:01:03Help ALESIS DM10 Studio kit
Bonjour,
Je suis débutant à la batterie et j'ai acheté il y a 1 mois un kit ALESIS DM10 Studio kit.
Et j'ai plusieurs questions:
Le DM10 n'est pas reconnu par mon PC (windows vista) en fouillant sur le net j'ai vu qu'il ni avait en principe pas besoin de pilote mais chez moi sa me demande le pilote et impossible de le trouver sur le site Alesis, ou même via Windows update.Quelqu'un sait comment faire?
Je possède toontrack easydrummer et bien sur j'aurai aimé pouvoir lire les sons du logiciel via ma DM10 comme d' ailleurs il est précisé sur la notice de la batterie.Je passe soit en standalone (toontracksolo) ou en plug vsti via Cubase. Mais impossible de lire quoi que ce soit mais bon je pense que sa vient de se fichu pilote qu'il me manque...
Les logiciels pour le module Pearl (qui n'est autre qu'un DM10 revisité) sont ils compatibles avec le dm10?
Et dernier truc y a t'il une notice ou un tuto en Français de la DM10 nottament pour la calibration des pads car c'est galère (j'en ai qui se declenche tout seul)
J'ai acheté pour mon fils le module DM10 et je suis à la recherche du manuel en français, les quelques liens qui trainent sur le net sont mort alors si une bonne âme pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant pour l'éternité.
bonjour a vous tous ! je suis également équipé d'une dm10 (full pack bundle) et si ca ne vous dérange pas j'aurais souhaité avoir la notice en Français lol. puis je abuser de votre patience et vous demander de me l'envoyer également ? merci de votre compréhension un outils tel que la dm10 demande beaucoup de précautions et je ne souhaite pas faire de fausse manip ! cordialement. ben.