Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 819 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion carte son?

Bonjour,

 

Je souhaite relier ma batterie à mon pc pour utiliser ez drummer. Malheureusement le temps de latence est trop important. J'imagine que cela vient de ma carte son. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une carte son qui règlerait le problème?(petit budget)

Merci d'avance

2

Salut

pour que l'on puisse te répondre il faudrais savoir sur quelle carte son tu es et ta config' ordi.

Après c'est peut etre juste un problème de réglage.

3

alors j'ai une carte son nVidia Corporation GV-NX66128DP Turbo Force Edition

un processeur AMD Sempron 3000+ 1800 MHz

2 giga de ram

sous windows 7 32 bits

En espérant que ça puisse t'aiguiller

4

bon déjà c'est pas une carte son c'est un peu pour ca que tu dois galerer un peu

ta nvidia c'est ta carte graphique ... bon si tu veux jouer avec ezdrummer il te faut une carte son PCI qui te permettrais avec ta config' d'avoir que très peu de latence.

Si tu es pret à mettre une centaine d'euros tu peux trouver des cartes sons très bien :

la m-audio delta 44 est celle que j'avais avant et elle est très bien (env 150euros neuve)

la esi julia ou la maya44  (120euro env) sont  apperement très bien aussi

après ca depend si tu veux une sortie casque et du nombre d'entrée/sortie que tu souhaite

et si vraiment ton budget est moins que ca j'peux te proposer mon ancienne delta 44 dont une sortie est cassé mais en parfait état de marche pour un petit prix bravo  

5

Alors utilises tu Ezdrummer en stand alone (est-ce possible d'ailleurs???...) c'est à dire sans logiciels hôte de type (Cubase, Pro tools .....ou autre sequenceur) ou bien avec ....

même si t as une carte son interne pourri, y a pas de raisons que tu ne puisses pas limiter la latence, m'enfin, la ou je rejoins nôtre ami jayjenleo, c'est qu'en utilisant les cartes audios internes de base d'un pc, tu ne risques pas d'avoir un son top, mais bon en même temps, toi tu ne rentres pas de l'audio, tu pilotes juste un instrument virtuel midi, alors est-ce une bonne raison pour investir...... en tout cas c'est sur que tu auras moins de latences avec une carte audio numérique dédié a cette tâche.

 

si tu utilises un logiciel hôte, la latence se règle.

6

Pas possible d'utiliser EZdrummer en stand alone à ma connaissance

après c'est sur que c'est dommage de pas profiter pleinement de la qualité de Ezdrummer vu qu'un des but du soft c'est justement la qualité du son mrgreen

7

Essaye asio4all un driver asio gratuit qui règlera les soucis de latence, normalement. mrgreen