Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 16:05:38Batterie électronique choix et ampli
Salut a tous,
Voila noel arrive et je cherche une batterie electro entre 700 et 800€, le truc c'est je suis interressé juste par du neuf
Pouvez vous me conseiller de bonnes batteries style les batteries roland ou une autre marque de bonne qualité (comme roland quoi (parce que les trucs millenium )) ?
Et une question qui n'a rien avoir avec le choix de la batterie, est il possible de brancher une batterie electronique sur un ampli de guitare Marshall MG15fx ? Et surtout est que ca marche ^^ ?
Merci d'avance pour vos reponses !
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 16:06:47 ]
Clair que pour moi aussi les seules bonnes batteries électro sont les TD-12 et TD-20 (réalisme de jeu et expressivité les plus poussés), mais je comprends qu'on ait pas forcément le budget... mais j'économiserais pour une TD-12 moi à ta place ! :D
0
2Box DrumIt 5
Cakeboy
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 18/11/2010 à 18:44:43
Non mais c'est juste pour m'entrainer, sinon j'ai mon acoustique !
0
Drumaster78
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 19/11/2010 à 01:02:57
Pas de souci, je comprends, c'était juste pour donner mon avis, chacun en a une utilisation et un budget différents. :)
0
2Box DrumIt 5
Guh000
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 21/11/2010 à 00:45:51
Ca c'est l'idéal : acoustique et électro. Dans ce cas, tu peux tabler sur un budget plus serré. Peut-être qu'une TD-9 d'occasion serait pas mal dans ce cas là.