Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie électronique choix et ampli

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 589 vues
  • 5 followers
1 Batterie électronique choix et ampli


Salut a tous, icon_wink.gif

Voila noel arrive et je cherche une batterie electro entre 700 et 800€, le truc c'est je suis interressé juste par du neuf icon_biggrin.gif  

Pouvez vous me conseiller de bonnes batteries style les batteries roland ou une autre marque de bonne qualité (comme roland quoi icon_biggrin.gif (parce que les trucs millenium  icon_exorbite.gif icon_biggrin.gif)) ?

Et une question qui n'a rien avoir avec le choix de la batterie, est il possible de brancher une batterie electronique sur un ampli de guitare Marshall MG15fx ? Et surtout est que ca marche ^^ ?

Merci d'avance pour vos reponses ! icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 16:06:47 ]

Afficher le premier post
11

Clair que pour moi aussi les seules bonnes batteries électro sont les TD-12 et TD-20 (réalisme de jeu et expressivité les plus poussés), mais je comprends qu'on ait pas forcément le budget... mais j'économiserais pour une TD-12 moi à ta place ! :D

2Box DrumIt 5

12

Non mais c'est juste pour m'entrainer, sinon j'ai mon acoustique mrgreen !

13

Pas de souci, je comprends, c'était juste pour donner mon avis, chacun en a une utilisation et un budget différents. :)

2Box DrumIt 5

14

Ca c'est l'idéal : acoustique et électro. Dans ce cas, tu peux tabler sur un budget plus serré. Peut-être qu'une TD-9 d'occasion serait pas mal dans ce cas là.