Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Frais de port sur Thomann

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 4 974 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Frais de port sur Thomann

icon_biggrin.gif

Salut à tous,

Je vis à Paris et je compte commander la batterie électronique 2box Five drumlt MK2 sur le site Thomann puisqu'elle n'est plus disponible à la Baguetterie icon_furieux.gif . Mais avant d'effectuer la transaction pourriez-vous me confirmer que les frais de port sont totalement gratuits à partir de 199 euros? N'y a-t-il pas d'insidieux frais supplémentaires qui pourraient s'ajouter par rapport au poids du produit par exemple? Je veux bien être sûr de ne payer QUE 2285 euros comme il est indiqué sue le site!

Gigi-drum.  icon_bravo.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

Désolé de vous harceler les gars, j'ai une dernière question: les frais de port sont-ils également gratuits sur musicstore?

22

ooh et je viens de remarquer qq chose de bizarre: sur musicstore ,quand j'affiche la page d'achat de batterie il y a la photo de 2box drumlt mk2 mais dans le titre il est indiqué que c'est la 2box drumlt five (sans mk2). Je voudrais bien être sûr que c'est le nouveau modèle qu'ils vendent et pas l'ancien!

23

Citation de : gigi_drum

Désolé de vous harceler les gars, j'ai une dernière question: les frais de port sont-ils également gratuits sur musicstore?

Je ne connais pas ce magasin de vente en ligne mais il suffit peut-être de leur demander à l'aide d'un petit courriel, non !

24

Citation de : gigi_drum

Désolé de vous harceler les gars, j'ai une dernière question: les frais de port sont-ils également gratuits sur musicstore?

Bonsoir

Il suffit de regarder sur le site, en haut il y a les CGV et il y a ça de marqué:

 

Nous livrons nos produits gratuitement en France (hors DOM-TOM), en Belgique et au Luxembourg pour les commandes d’un montant supérieur ou égal à 100,00 EUR. Pour les commandes dont le montant est inférieur à 100 EUR, nous facturons un supplément forfaitaire de 10,00 EUR pour la France (hors DOM-TOM) et de 8,00 EUR pour la Belgique et le Luxembourg.

 

Je pense que c'est clair..

25

Citation de GIGI

Désolé de vous harceler les gars, j'ai une dernière question: les frais de port sont-ils également gratuits sur musicstore?

 

Tu me fais peur... Y'a longtemps que tu surfes ?  Ou alors tu fais ça sur un téléphone ? ou alors ton écran est pourri...

Quand on va sur le site de musicstore... dans les onglets en plein milieu de la page d'accueil y'a : INFO SUR LA LIVRAISON... 

Il faut un peu chercher avant de faire appel aux copains !

Ceci dit MUSICSTORE, c'est NO SOUCIS ! Il y a des correspondants qui parlent le français, à qui tu peux mailler, poser toutes les questions que tu veux...

26

OK merci les gars, je l'ai commandée désolé pour ma "BOULEÎTUDE" mais j'étais méga en stress parce qu'il me fallait la batterie à tout prix pour noël étant donné que je joue en concert. Désormais je tâcherai de me renseigner davantage de mon côté avant de faire appel à votre aide surtout quand il s'agit de faire un minimum d'effort de recherche sur le net pour trouver la réponse qu'on cherche. MEA CULPA,

Merci encore, et ceci dit, je compte encore sur votre aide qui m'a été d'une si grande utilité jusque là!

gigi-drum icon_bravo.gif

27

Citation de : gigi_drum

Merci encore, et ceci dit, je compte encore sur votre aide qui m'a été d'une si grande utilité jusque là!

gigi-drum icon_bravo.gif

C'est certain que nous sommes sur un forum d'entre-aide où tu peux compter sur beaucoup de monde mais paradoxalement, il faut admettre qu'il était beaucoup plus judicieux de jeter un œil attentionné sur le site correspondant . Rien qu'en facteur temps, il n'y a pas photo !

28

Tu as sûrement raison, le problème étant que je suis toujours réticent à l'idée d'acheter sur le net puisque je me méfie (peut être à tort) des entourloupes éventuelles sur le descriptif d'un produit, et sur les tarifs de livraison. (même si musicstore semble être un magasin fiable). En fait j'ai toujours cette fâcheuse tendance à  douter de la transparence des vendeurs sur internet d'où ma préférence pour les transactions en main propre. Le problème c'est que la 2box est en rupture de stock dans tous les magasins que je connais j'ai donc dû me résigner à l'achat en ligne.

C'est notamment la raison pour laquelle je me suis adressé à vous: avoir des renseignements de la part d'anciens clients pour être rassuré dans mon choix.

29

Citation de : gigi_drum

T En fait j'ai toujours cette fâcheuse tendance à  douter de la transparence des vendeurs sur internet d'où ma préférence pour les transactions en main propre.

Là, je te donne entièrement raison car le commerce de proximité est irremplaçable au niveau des garanties et renseignements visuels . Mais beaucoup sont attirés par le chemin d'un prix plus attractif comme le courant électrique vers le chemin le plus court .  mrgreen

30

Et finalement, t'as fait l'achat ?