Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une petite question sur les drum pad svp =)

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une petite question sur les drum pad svp =)
Salut , notre batteur aurrait besoin d un drum pad sympa et pas cher, vous pourriez me donner quelque ref. svp ? :clin:
Sans module de sons, c est juste pour relier le drum pad en midi à une boite a rythme .
2
Un truc avec une peau et tout ou bien un pad en plastique suffit ?
3

Citation : Sans module de sons, c est juste pour relier le drum pad en midi à une boite a rythme

Quoi qu'il fasse, il aura besoin d'une passerelle entre le pad et son signal analogique et la BAR, -> module bas de gamme ou PM16 (ou TMC6). D'ou $$ :(((

4
5
:non:

Citation : Connections MIDI out
USB
9V DC (95mA) - not required when used with USB equipped Z4/8



Pas de ligne IN pour pad


264 (W) x 205 (D) x 40 (H)

Bah il a intéret être un sniper ton batteur! ou alors il lance les trucs avec les doigts.
6
AHAHAHAHAA c kler !!!!!!


Citation : Un truc avec une peau et tout ou bien un pad en plastique suffit ?



oui un pad en plastique ca suffi , il lui faut pad pour controler une roland r8 , donc c est juste pour avoir un son de clap ou un truc bien break beat :clin:
7
Un truc dans le genre de ca


mais vu que j y connais rien, je sais pas si on peut le branché directement sur un boite a rymthe, mais si y avait un systeme tout pres et pas cher , un truc de base quoi mais dans le style de la photo un grand pad quoi =)
8
A bah sur une r8, y'a visiblement une entrée trigger, donc t'as juste besoine d'un pad, de préférence roland, genre le plus simple possible, donc PD-6


Sinon encore moins cher pour bricoleur, Un tube en PVC avec un piezzo comme celui de P-Fozz et roule ma poule :bravo2:
9
En même temps dis donc, les grands esprits se rencontrent.

Qu'est ce que tu entends par "grand" pad? Demande à ton batteur la taille qu'il veut.
Mais le cout d'un truc bricolé est VRAIMENT faible par rapport à un truc roland.

Crois moi ça vaut le coup de prendre un peu de temps.

Tu as même un foot switch sur la R8, donc possibilité de lancer la BAR avec une simple pédale.
10
Je vois pas d entrée trigger sur la R8