Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dtxtreme iis

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dtxtreme iis
:?!:


Citation : Le DTXTREME IIS marque une nouvelle étape dans le domaine de la batterie électronique.

Le matériau doux des pads garantit au batteur le meilleur en matière de confort de jeu, avec un toucher et un rebond naturels. Chaque Pad est équipé de contrôles pour sélectionner l'accord et la sélection de son, tandis que la caisse claire dispose d'un timbre réglable. Le charley présente une design de charley acoustique pour que le batteur ne soit pas perturbé dans ses habitudes.

Alors que le DTXTREME était clairement destiné aux musiciens professionnels, le DTXTREME IIS profite d'un tarif étudié, apte à séduire les professionnels et les amteurs passionnés.


Le module contient 1757 sons de batterie réalistes, 128 sons GM, jusuq'à 90 kits préenregistrés, 40 kits utilisateur, 164 chansons préenregistrées et 32 mémoires utilisateur. La fonction "Groove Check Practice" envoie un témoin lumineux très visible. Jusqu'à 8MB de sons, kits ou morceaux peuvent être sauvés ou chargés via la carte SmartMedia, l'instrument pouvant également être branché à un PC ou un Mac.


Avec la technologie Motif, la sensation incoyable de naturel des pads et la pédale charley unique, le DTXTREME IIS vous offre un kit ultra professionnel tout en ménageant votre compte en banque.



Ca a l'air bizare ces Pads.....
Et puis ça le DTXTREME IIS profite d'un tarif étudié, apte à séduire les professionnels et les amteurs passionnés, je me demande comment interpréter.

2
A mon avis ça veut dire qu'il faut être pété de thunes...
3
Bah non justement

Citation : ménageant votre compte en banque

4
Ah oui tiens, scuse. :oops:
Pour les pads, c'est un peu dommage qu'ils persistent à mettre des caoutchoucs vu la multiplication des produits concurrents dotés de mesh...
D'autant que, d'après ce que j'ai entendu, la qualité des sons du module est meilleure que ceux des modules roland.
Le charley a une bonne tête.
5
Apparament elle est vendue 3 195 $ aux USA.
6
Ben ça ménage pas vraiment le portefeuille ça... Enfin, c'est touours cher que DDRUM
7
3195$ en MSRP, donc 2500$ à peu près.

C'est le prix d'une TD-8 en Allemagne, et le module est peut-être superieur au TD-8 en ce qui concerne les sons. (enfin j'espère parce que perso le TD-8 m'a déçu au niveau des sons, très loin des sons d'une acoustique). :|
8
Pour la qualité des sons, je ne suis sûr de rien, j'ai juste entendu dire que... Pas de COSM mais de bons sons à la base. Ce qui finalement n'est pas plus mal, trouve-je. Si quelqu'un a testé les deux...
9
La dtxtreme iis est disponible sur le site de la baguetterie à 2 990 €.