Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Yamaha DD65 ! (S'éteint tout seul)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 874 vues
  • 2 followers
1 Problème Yamaha DD65 ! (S'éteint tout seul)
Bonjour à tous,
je post ce topic pour avoir quelques conseils. J'ai fait l'acquisition d'un DD65 il y a peu de temps, malheureusement il a un soucis.
Dès que je mets le son assez fort il s'éteint tout seul, comme si il saturait.

J'ai fait des tests: avec le son jusqu'au 2/3 il ne s'éteint pas, puis après les 2/3 il s'éteint de temps en temps, et avec le volume à fond, dès que je tape sur le pad caisse claire, ça saute. Comme si il crashait à cause du son. C'est étrange. :???:
Je précise qu'il s'éteint quand je tape sur les pads, pas quand je fais rien.

Est-ce que quelqu'un a eu le même soucis que moi ? Je n'ai rien vu à ce sujet.

Je l'ai acheté chez thomann, et est encore garantie.

Merci de vos futurs réponses. :oops:

(Il y a eu manifestement un bug :oo:, il y a 2 sujets, désolé.)

La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étend.

[ Dernière édition du message le 05/03/2012 à 15:14:21 ]

2
Sans connaitre cet appareil, ça me fait penser à une alimentation insuffisante, ne tenant pas la charge...
3
Merci de ta réponse,
c'est vrai que moi aussi j'ai pensé direct à l'alimentation. Surtout que j'ai pris un chargeur yamaha (compatible dd 65 qd même) chez amazon, et non le chargeur thomann (comme recommandé).
Je vais commander celui de thomann et on verra bien.
Bon bah... 20 euros dans l'os !:furieux:

La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étend.

4
Attends, ce qui compte c'est d'avoir une alim à la bonne tension, et pouvant maintenir l'intensité requise. Visiblement la tension est correcte (sinon ton appareil te l'aurait fait savoir :) ), mais il faut également contrôler les A ou mA de l'ancienne alim (ou sur l'appareil). Il faut que l'alim tienne au moins la même valeur que l'alimentation d'origine.