Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Insonoriser le cerclage des futs

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Insonoriser le cerclage des futs
Bonjour, :D:

J'ai triggé ma batterie mais je voudrais maintenant insonoriser mes cerclages pour atténuer le bruit des baguettes lorsqu'elles frappent le métal.

Un produit existe chez Tdrum : le "rimnoise eliminator", un truc en caoutchouc de 4.5m de long, bref de quoi faire tout un kit... sauf qu'ils vendent ça 49€ :8O: :8O: à La Baguetterie!!! je sais déjà que La Baguetterie c'est vraiment des arnaqueurs question prix :furieux: , mais là faut quand même pas abuser pour un vulgaire bout de caoutchouc! :furieux: :furieux:

Malheureusement j'en ai jamais eu dans les mains et ils en ont pas en stock donc je sais pas comment c'est fait :???: ... snif! :((

Alors je cherche une solution de remplacement, (ou un revendeur moins cher), genre gaine de cable électrique, tuyau d'arrosage, j'en sais rien!

quelqu'un peut-il m'aider :bravo: ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Le nombre de mecs avec qui j'me suis fritté sur les concerts ou les match pis apres, au bar pour en rigoler!!

sauf quelque fois quand meme...
boulogne, remember..
12
J'vois pas en quoi dire d'aller acheter du joint à casto c'est de la pub.... faut pas pousser quand meme :8O:

moi j'appelle ca du conseil et je dis merci plutot