Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet chauffage et batterie électronique + avis Yamaha DTX 400

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 540 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion chauffage et batterie électronique + avis Yamaha DTX 400
Bonsoir à tous,
Je débute la batterie, et j'aimerais bien m'acheter une batterie électronique pour m'entraîner dans mon appartement. Seul problème (qui n'en est peut-être pas un): le seul endroit que j'ai de libre pour la batterie est près du radiateur. d'où ma question (peut-être bête, désolée d'avance :oops: ): est-ce que la batterie risque de s'abîmer si elle est à quelques centimètres d'un radiateur (quand j'en jouerai, je l'éloignerai un peu, mais le reste du temps elle sera juste devant)?
Enfin, j'en profite pour vous demander ce que vous pensez de la Yamaha DTX400k. Elle me semble bien, elle m'a été conseillée par un vendeur de la baguetterie, elle paraît assez facile à replier pour qu'elle prenne le moins de place possible (important vu que j'ai très peu de place dans mon studio). Mais pour l'instant il n'y a aucun avis sur internet étant donné qu'elle est sortie en octobre. L'un de vous la connaîtrait-il ou l'aurait-il déjà utilisée? Je suis preneuse de tout avis!
Merci!:)
2
Il ya une socièté qui réalise des chauffages spécial instrument! ça te coutera que 4000euros environs et il n'y aura aucun problème ;)

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

3
perso j’éviterais la batterie à coté du radiateur.....
plastoc et chaleur ca fait pas bon ménage en général.
j'sais pas comment y crache ton radiateur,mais chez moi je le ferais pas(convecteur électrique)

la double pedale c'est pas pour aller 2 fois plus vite;C'est juste pour se fatiguer 2 fois moins !!!!!