Pensez-vous qu'il est possible d'acheter des éléments séparés, si oui faites-moi votre proposition, pour avec le même budget avoir une batterie complète de meilleure qualité que celles-ci (module correcte, peaux maillées, etc.) ?
Bon j'ai finalement opté pour la Yamaha ! J'ai juste eu le temps de la nettoyer (entreposée dans un garage, toms nickels, super état) et de la monter, je galère encore à trouver la bonne place pour être à l'aise chaque tom... c'est un nouveau monde pour moi.
Pour le bruit il y a de la moquette dans la pièce, et je vais mettre une épaisseur de mousse style tapis de de gym en plus pour commencer.
MERCI A TOUS POUR VOUS AVIS ! Au boulot !
Juste vous dire que je m'éclate !
J'ai passé 2 jours rien qu'a nettoyer la poussière et luster les pads (je recommande le produit pour voiture "Poorboys Natural look" lol), reconnecter correctement les fils, remettre tout à sa place (cymbales inversées...), trouver un positionnement correct des éléments, imprimer le manuel en français et refaire les configurations électroniques de base (sensibilité charley, batterie standart ou spécial...) et ouf, hier j'ai enfin pu passer mon premier après-midi sur une batterie. Ca y-est , je suis en guerre ouverte avec le métronome, j'ai même vérifié avec un second métronome que c'était pas lui qui ralentissait lol
Je serai jamais un grand batteur à mon âge, mais au moins je m'éclate et c'est tout ce qui compte ! Je regrette pas cette Yamaha DTXpress III spécial !