Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 20:44:46E-cymbal II
Bonsoir,
Désespérée de ne pouvoir me faire mon Hi Hat moi même pour cause de trop de complications et pas assez de compréhension de ma part, je me suis décidé à acheter une H-HAT Ecymbal II de chez Harts Dynamics et par la même occasion une peau "mesh" Super Ply, he bien je ne regrette pas les taxes de douane que j ai du payer!!
La Hi Hat est vraiment géniale quant à la Super Ply on a LA sensation d une vraie peau.
J ai en mesh , des Pearl, des Tdrum, une Roland et cette Super Ply. La Roland est ce qu il y avait de mieux parmi les autres mesh mais ils ne font pas de taille standard.
La SP est proche de la roland dans le touché pas du tout dans le même matériau.
Quant à la HI HAT, c est le TOP du TOP, j en avais vraiment assez de taper sur un rond de caoutchouc de mon DTX2, j avais testé la charley de Clavia mais avait été très déçue.
Là il y a du "rubber" pour insonoriser un peu mais on se sent vraiment frapper sur une vraie cymbale.
Voilà je voulais vous faire part de ma grande satisfaction de mon achat, dommage qu il n ait pas de vrais revendeurs en Europe.
Anonyme
364
2Posté le 07/07/2005 à 02:35:22
Slt je sais pas si tu vas voir ce post Syl1 vu la date du 1er (1mois), mais j'espere que tu vas pouvoir me repondre.
Je pense m'acheter un module et des cymbales pour transformer ma batterie "acoustique"(je joue sur des mesh pearl...) en batterie electronique, concernant les cymbales je pensé aux roland dernier modele qui m'avait l'air tres bon pour un rendu le plus realiste possible mais etant donné le prix je me demande si les Hart D. ne valent pas le coût! Donc concernant le charley tu es la personne la mieu placé pour me dire si ce dernier prend en compte la dynamique lors du jeu avec le pied(plus ou moins fort...) et s'il est comparable au vh-12 de roland ou juste en dessous(vh-11) ou peut etre supérieur!
Merci.