Quel ampli pour ma TD8KV?
- 9 réponses
- 3 participants
- 1 141 vues
- 1 follower
usob solina
2404
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2004 à 20:21:46Quel ampli pour ma TD8KV?
Salut à tous!
Je vais me mettre à jouer en groupe et il me faudrait donc un ampliu pour brancher mon module TD8... Vous utilisez quoi vous (sachant que je n'y connais rien en ampli)?
Merci
Je vais me mettre à jouer en groupe et il me faudrait donc un ampliu pour brancher mon module TD8... Vous utilisez quoi vous (sachant que je n'y connais rien en ampli)?
Merci
Donald Kay
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 25/05/2004 à 18:56:23
Salut Usob
Roland fait le PM3, "spécial" e-drum de 300W à environ 900 € chez Backline et Pianos à Lyon. Le vrai problème à résoudre, à part la puissance, c'est la restitution des basses dont les batteries sont particulièrement riches. Sinon en cherchant dans ce forum (mais je ne sais plus où ) y a qqun qui a posté une liste d'amplis pour batterie électronique.
Roland fait le PM3, "spécial" e-drum de 300W à environ 900 € chez Backline et Pianos à Lyon. Le vrai problème à résoudre, à part la puissance, c'est la restitution des basses dont les batteries sont particulièrement riches. Sinon en cherchant dans ce forum (mais je ne sais plus où ) y a qqun qui a posté une liste d'amplis pour batterie électronique.
Carpe Diem
usob solina
2404
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 25/05/2004 à 19:25:59
Merci Donald, je vais chercher!
Donald Kay
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 25/05/2004 à 21:07:13
Cherches plus j'ai trouvé, et en plus c'était dans un autre forum.
C'est là:http://w4-web75.nordnet.fr/Forum/viewtopic.php?t=545
Pour ton info, certains ont essayé des amplis guitare et même guitare basse, mais ça marche pas car si tu pousses le son et tapes fort, ça pète les membranes des HP.
A+