Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2004 à 12:04:51DD602 Medeli , ca vaux quoi?
Je viens de tomber sur une enchère sur ebay et je comprends pas trop, apparement tout des mesh pads, et regardez moi ce prix!! https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=10175&item=3727063249&rd=1
Je voudrais savoir si quelqun connais où est l'arnaque dans ce truc car il dois bien yen avoir une, genre le module a pas l'air terrible terrible, car en fait j'ai une roland td6k, mais des trucs comme ca ca me donne envie de la revendre direct et d'acheter, personnelement je trouve que les batteries electroniques avec pads en caoutchouc ca manque cruellement de naturel, c'est pourquoi je cherche des mesh pads, a la limite si le module est foireux je peut toujours garder celui de la td6 ca dois être compatible ! enfin voila si quelqun sait quoi que ce soit sur cette batterie electronique bah je suis preneur ! Merci Rémi
Hé ben ho hé alors
RafKiBa
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/05/2004 à 14:03:04
Salut guayou,
Y'a un mega thread sur la MPS300 sur ce forum qui traite de la partie HW de cette batterie, y'a meme des 'avis' eclaires sur la chose. Ceusses qui l'ont en sont content apparemment, mais attention ce n'est pas du mesh head.
Quant au module c'est une merde, garde ton TD6.
----
Raf
0
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
guayou
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/05/2004 à 21:18:36
Mais c'est des peaux silencieuses? des peaux en tout cas? parce que le caoutchouc et le rimshot plutot hasardeux des mes pads commencent a m'énerver un peu en tout cas merci déja pour cette réponse rapide !